Resiliation contrat sfr

ptiboou25 - 9 déc. 2008 à 14:41
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 9 déc. 2008 à 16:19
bonjour,
Je voudrais résilier mon contrat chez sfr car j'ai demandé pour avoir les points carré rouge pour pouvoir changer de téléphone car le mien ne tien plus la charge et j'en ai vraiment besoin. Mon contrat s'arrete au moi de mai 2009 donc pas possible d'attendre et ils m'ont répondue que cela n'était pas possible (faux car ils le font a des personnes qu'ils connaissent ). Je demandai juste les points vu comment j'ai été reçu maintenant je veux changer d'opperateur. Donc si j'ai bien compris moi je suis au chomage depuis juin 2008 et maintenant congé maternité apres je retourne au chomage au moi de fevrier. ¨Pui-je résilier mon contrat a ce jour
Merci pour vos réponses

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 511
9 déc. 2008 à 16:19
Salut

Tu as un engagement jusqu'en Mai, tu ne peux donc pas résilier ton abonnement.
Si tu as des points carré rouge, SFR peu te changer ton mobile (à condition d'en avoir assé et certainement de donner encore quelques euros).

Fait plus simple, achète un autre téléphone, ou demande à faire réparer ton portable; à cou sûre tu auras le même tel mais neuf!!
0