Dique dur externe et lecteur dvd
froggycross
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai acheter un disque dur externe de 500go. j ai dessus environ 250go de film 20 de musique et 15 de photo.
j ai aussi un lecteur dvd acheter neuf il y a 1mois avec une entrée usb.
lorsque je branche mon disque dur a l ordinateur tout fonctionne mais au lecteur dvd rien ne marche(on dirai qu il est vide).
par contre si je prend un film des photo ou de la musique de mon disque dur externe pour le mettre sur ma clef usb et que je la branche au lecteur dvd ca fonctionne.
comment puis je faire pour que mon lecteur dvd m affiche la contenance de mon disque dur externe.
merci d avance.
j ai aussi un lecteur dvd acheter neuf il y a 1mois avec une entrée usb.
lorsque je branche mon disque dur a l ordinateur tout fonctionne mais au lecteur dvd rien ne marche(on dirai qu il est vide).
par contre si je prend un film des photo ou de la musique de mon disque dur externe pour le mettre sur ma clef usb et que je la branche au lecteur dvd ca fonctionne.
comment puis je faire pour que mon lecteur dvd m affiche la contenance de mon disque dur externe.
merci d avance.
A voir également:
- Dique dur externe et lecteur dvd
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Pour être reconnut par ton lecteur dvd , je crois que tu devrais formater ton disque dur externe en fat32 (sauve gardes tes données avant car formatage = suppression de toutes les données )
Pour formater en fat32 => panneau de configuration => outils d'administration => gestion de l'ordinateur => gestion des disques => clic droit sur ton dd externe => formater => fat32
Pour formater en fat32 => panneau de configuration => outils d'administration => gestion de l'ordinateur => gestion des disques => clic droit sur ton dd externe => formater => fat32