BIOS

karfung -  
 karfung -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut avoir accès au bios à partir du bureau. Je sais que le mieux c'est encore de faire F2 au démarrage mais théoriquement, est-ce possible ? C'est juste pour ma culture personnelle ^^.
Merci d'avance pour vos réponses.

karfung
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

>Selon la marque du BIOS il peut s'agir de la touche F2, de la touche F10, de la touche DEL (sur les claviers français : "Suppr"), ou bien d'une des séquences de touche suivantes :

Ctrl+Alt+S
Ctrl+Alt+Esc
Ctrl+Alt+Ins
Sur les BIOS Award le message suivant est affiché lors du POST :

TO ENTER SETUP BEFORE BOOT PRESS CTRL-ALT-ESC OR DEL KEYCe message signifie « PRESSEZ "CTRL-ALT-ESC" ou la touche "DEL" pour entrer dans le "SETUP" avant le démarrage du PC »<

Tiens, ils en parlent sur ccm :
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios

0
karfung

Merci mais ce n'est pas ça que je demandais. Je veux savoir si c'est possible d'accéder au bios à partir du bureau sans passer par le démarrage.
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

"je voudrais savoir si on peut avoir accès au bios à partir du bureau"?
réponse : non

retourne sur le lien et relit, RELIT TOUT

j'aime bien faire des comparaisons; un mécanicien change t'il les bougies, sur une voiture lancée à 130 km/h, capot ouvert?
0
karfung

Désolé j'avais pas tout lu merci. ^^
0