Access 2003

bartone Messages postés 22 Statut Membre -  
bartone Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une base de données toute simple avec une seule table et un formulaire pour réaliser des maillings.

La table contacts contient les champs suivants :

civilité, nom, prénom, fonction, société, adresseperso, adressepro et deux champs maillingAdPro et maillingAdperso (case à cocher) pour selectionner la bonne adresse pour le publipostage.

Monsiieur / DUPNEU / Gérard / Chef / La poste / 1 rue Pic 75001 Paris / 2 rue Bac 75016 Paris / maillingAdPro = vrai
Melle / PIGNON / Françoise / Rédactice / Gala / 2 rue Lob 75004 Paris / 1 av Ter 75011 Paris / maillingAdPerso = vrai

Je voudrais obtenir, soit une requête soit une nouvelle table me donnant tous mes contacts avec seulement l'adresse de publipostage selectionnéé.

Monsiieur / DUPNEU / Gérard / Chef / La poste / 2 rue Bac 75016 Paris (adressepro)
Melle / PIGNON / Françoise / Rédactice / Gala / 2 rue Lob 75004 Paris (adresseperso)

C'est tellement simple que je n'y arrive pas !!!

Merci,

2 réponses

BOUDA08 Messages postés 122 Statut Membre 76

Bonjour

Pour moi, le plus simple c'est de passer par word d'utiliser l'outil lettre et mailing et de suivre la procédure tu imprimes direct sur enveloppe, étiquette autocollante etc,...
0
bartone Messages postés 22 Statut Membre

Merci, ça je sais faire mais je ne veux qu'une seule source de donnée pour mon publipostage.
Tous mes contacts avec la bonne adresse.

Merci encore
0