[Spiced Ham]-Le début de la fin ?

blux Messages postés 27135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
http://minilien.com/?EBDizkemHs

97 % de hit-ratio... !

Ca laisse songeur...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

bah... J'utilise Thunderbird est jusqu'à présent il me filtre 100% du spam et des virus sans la moindre erreur :-)

C'est pas la même techno (filtre bayesiens), mais ça marche d'enfer !
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ha, moi firebird me laisse passer quelques spams (pas lourd je reconnais), en moyenne, sur mon adresse spammees, je recupere une grosse 50aine de spam par jour, et deux ou trois fois par semaine, il y en a un qui echappe au filtre (mais jamais dans l'autre sens...)

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

thunder pardon :o)

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Tiens marrant, moi il n'en rate jamais un seul. :-)

J'en reçoit entre 10 et 40 par jour sur cette adresse email.

Tu lui a bien appris à reconnaître les nouveaux spams ?
0

Ben il apprend, je l'ai que depuis deux mois a peu pres...

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mmm... curieux.

Je n'ai dû le 'corriger' que sur 3 mails, après tout le reste c'était du 100%.

ça doit être la faute à pas d'chance... :)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

A suivre ! ..........

Toco y se gausos !!!
0

oui à suivre, la technique peut s'avérer intéressante.
0