Driver carte réseau : Quirion AX-4801 Cdiscou
Résolu
2berte
Messages postés
217
Statut
Membre
-
Monra -
Monra -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur quirion AX - 4801 sur CDdiscount. Voici le descriptif : http://www.commentcamarche.net/guide achat/cdiscount quirion ax 4801 amd athlon x2 dual core 1157922 caracteristiques techniques .
J'ai installé un XP pro, par contre je n'arrive pas à trouvé les drivers de la carte réseau. Après avoir regardé avec Aida 32, je sias que j'ai une carte mère Carte mère sans marque avec Chipset MCP78PVNT et que une carte réseau : Réseau 10/100 Mbps.
Je n'arrive pas à trouver ce fichus driver, existe-il des drivers génériques de carte réseau ? Ou savez où puis-je télécharger le driver concernant ma carte réseau ?
En attente de vous lire en retour,
2berte
J'ai acheté un ordinateur quirion AX - 4801 sur CDdiscount. Voici le descriptif : http://www.commentcamarche.net/guide achat/cdiscount quirion ax 4801 amd athlon x2 dual core 1157922 caracteristiques techniques .
J'ai installé un XP pro, par contre je n'arrive pas à trouvé les drivers de la carte réseau. Après avoir regardé avec Aida 32, je sias que j'ai une carte mère Carte mère sans marque avec Chipset MCP78PVNT et que une carte réseau : Réseau 10/100 Mbps.
Je n'arrive pas à trouver ce fichus driver, existe-il des drivers génériques de carte réseau ? Ou savez où puis-je télécharger le driver concernant ma carte réseau ?
2berte
A voir également:
- Driver carte réseau : Quirion AX-4801 Cdiscou
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
10 réponses
Je peux pas faire de scan de mon pc en ligne ! je n'ai pas de connexion ethernet ...
Une autre solution ?
Une autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ma carte réseau est intégré à la carte mère. Voici sa référence d'après Aida : Carte mère sans marque avec Chipset MCP78PVNT
2berte
2berte
Je ne trouve aucune info en ce qui concerne la CM, regardes si tu trouves le driver du chipset sur touslesdrivers.com
Je n'ai trouvé aucune information avec ce chipset. Par contre j'ai trouvé que la carte mère c'est une GEFORCE7050M-M. Mais je n'arrive pas à trouvé le pilote audio ...
J'espère que vous allez pouvoir continuer à m'aider ...
2berte
J'espère que vous allez pouvoir continuer à m'aider ...
2berte