Counter strike source

michou129 -  
extra08 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide dans counter strike source bon ben voila sa fait plus d'un an que je joue , je suis middle j'ai ma console etc mais depuis 2 semaines j'ai des problemes de ping venu de je ne sais ou !!! d'ab j'ai un ping de 20 a 30 ms maxi et la je joue avec un ping de 35 a 136!!!! je n'ai rien fait de nouveau sur mon pc je l'ai defragmenter il y a 3 jours sinon c'est tout mais c'est tro^p ennuyant car j'ai l'habitude d'etre fluide dans le jeu et maintenant j'ai de lags de fou!!:'( si quelqu'un peut me donner un ou l'autre conseil je suis preneur =D!!! on ma deja dit de faire analyse virus cheval de troie etc : rien j'ai nettoyer le disque,defragmenter si quelmqu'un peut me dire quoi faire je lui serait reconnaissant merci d'avance, michou129 ou lemich...ps:j'attend vos reponses avec impatience ^^

12 réponses

James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre 55

C'est quoi ta config' ?
0
michou129

donc en carte graphique une radeon 9200 series; disque dur 80 g , 512 mo de Ram qui tourne avec 1.99 GhZ et le systeme est : windows xp edition familliale de 2002, service pack 3 si il te faut d'autre precision je suis la ^^
0

putain, c'est vieux.
C'est quoi ton écran ?
0
michou129

hyundai 19 pouces je peut po donner plus de precision mais bon je joue sur le meme serveur depuis 1 anh et je n'ai jamais eu de lags; etc premiere fois =S que j'ai sa ...si tu peut m'aider ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'était la même config' avant ?
0
michou129

oui tout a fait =D
0

mm écran ?
0
michou129

oui c'est tout a fait le meme je n'ai rien changer du tout :'( aujourd'hui j'ai reessayer et j'ai tojours ces problemes et j'ai une bonne connection adsl :vitesse: 2351 Kbit/s donc de ce coter la sa va helppppppppp!!!!! ;'(
0
CHEWB4CC4 Messages postés 18 Statut Membre

est ce que tu fais tourner msn, emule ou tout autre programme en même temps ?
0
naboum Messages postés 397 Statut Membre 40

James toutes les question que tu as posés sont inutiles, étant donné que ça vient de internet >< Sur tout les serveurs ça fait ça??
0
michou129

je ne fait rien ourner en meme temps et sur les 3 serveur ou je joue principalement (ceux de ma team)
0
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre 55 > michou129

Peut etre que ton pc est infecté par un VI-RUSSE (trop forte la blague -_-")
0
naboum Messages postés 397 Statut Membre 40

et sur les autres serv il y a la meme chose??
0
michou129

oui sur les autres serveur j'ai le meme probleme mais je vais le formater en janvier pour voir si sa ne change rien et non je n'ai pas de VI-RUSSE^^
0
extra08 Messages postés 156 Statut Membre 22

J'ai pas tout lu sauf le premier message, tu ne veut plus avoir de prob de ping?

cl_mdrate 5
0