Probléme de connexion wifi
sidmoh
Messages postés
121
Statut
Membre
-
sidmoh Messages postés 121 Statut Membre -
sidmoh Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde
je dispose d'une live box sagem de chez orange et jai installer ubuntu sur mon ordi
mon problème c'est que j'arrive à me connecter en wifi pendant un certain temps
et puis au bout d'un moment sa coupe.
sachant que ma carte réseau est bien activé et sous windows ma live box ne déconne pas
ma box est en très bon état de fonctionnement
s'il vous plait
si vous pouvez m'aider n'hésitez pas
si il vous faut certain information sur ma config sous ubuntu n'hésitez pas a me le demander
je vous remercie d'avance
je dispose d'une live box sagem de chez orange et jai installer ubuntu sur mon ordi
mon problème c'est que j'arrive à me connecter en wifi pendant un certain temps
et puis au bout d'un moment sa coupe.
sachant que ma carte réseau est bien activé et sous windows ma live box ne déconne pas
ma box est en très bon état de fonctionnement
s'il vous plait
si vous pouvez m'aider n'hésitez pas
si il vous faut certain information sur ma config sous ubuntu n'hésitez pas a me le demander
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Probléme de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut
D'une part, est-ce que le temps au bout du quel la connexion se coupe est régulier (genre, au bout de 20, 30min, etc) ou alors pas du tout?
D'autre part, aurais-tu remarqué que ces coupures interviennent après le lancement d'un ou plusieurs programmes spécifiques?
Merci
D'une part, est-ce que le temps au bout du quel la connexion se coupe est régulier (genre, au bout de 20, 30min, etc) ou alors pas du tout?
D'autre part, aurais-tu remarqué que ces coupures interviennent après le lancement d'un ou plusieurs programmes spécifiques?
Merci
bah sa coupe au bout de 5 minutes de connexion quoi
et c surtout firefox qund il commence a charger une page web quoi
et c surtout firefox qund il commence a charger une page web quoi
Et tu as essayé avec Konqueror ou Epyphanie (plus ce dernier si tu as ubuntu donc gnome..)?
Sinon, aurais-tu un autre pc sous la main, si oui, essayes de te connecter avec et si tu rencontres aucun problème, alors ton soucis de connexion viendra de ton pc! Aussi, as-tu un autre OS qu'ubuntu pour pouvoir également tester la connexion?
Enfin, as-tu des messages d'erreurs ou autres?
Sinon, aurais-tu un autre pc sous la main, si oui, essayes de te connecter avec et si tu rencontres aucun problème, alors ton soucis de connexion viendra de ton pc! Aussi, as-tu un autre OS qu'ubuntu pour pouvoir également tester la connexion?
Enfin, as-tu des messages d'erreurs ou autres?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question