Je cherche a tuer un processuce

Résolu
pika_info Messages postés 142 Statut Membre -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, mon problème c'est que plein de fois quand un programme se bloque on doit faire "fin de tache" et le répéter plein de fois jusqu'à ce que se dernier se ferme, mais parfois malgré tout cela, rien ne se passe et le programme ne s'arrête pas et nous oblige a reset..

donc voila, j'aimerais savoir si y'a moyen de tuer directement une tache en cours d'exécution :s

5 réponses

antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

Salut,

Dans les onglets du gestionnaire des tâches, tu as l'onglet processus, en supprimant le processus, tu le "tues" (pour garder ton expression ^^

Antoine677
0
pika_info Messages postés 142 Statut Membre 6

oe mais quand je fait terminer le processus bah y'a le probque j'ai raconté plus haut qui arrive avec certain log etc :(
comment faire pour arreter un logiciel a coup sûr????
0
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

Désolé, je pensé que tu parlais de l'onglet application ;)
Dans certains cas (antivirus) le processus ne peut etre arrété par le gestionnaire des taches pour certaines raisons.

Je ne peux pas t'aider d'avantage.

Antoine677
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir pika_info,
Si tu precisais un peu, quels programmes ou quels processus, peut etre qu'un nettoyage et defragmentation pourrait ameliorer les choses,
A+
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello à tous,

Voici un très bon logiciel qui surpasse allègrement notre bon gestionnaire des tâches.

Et deux tutos pour le prix d'un:
https://www.malekal.com/process-explorer-gestionnaire-taches-avance/
https://forum.zebulon.fr/topic/92628-mini-tuto-process-explorer

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pika_info Messages postés 142 Statut Membre 6

merci
excellent logiciel Process Explorer
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

C'est certain, parfois tu arrives même à stopper les processus engendrés par des virus: un régal pour désinfecter:
Kill process--> Programme à la Corbeille :)
0