Pb redimensionnement dd

guyom -  
 guyom -
Bonjour a tous,

Je vous explique mon probleme.
J ai un pc portable hp avec un disqur dur d environ 40go. Celui ci etait partitionné en 2 avec partition magic 7:
c: d environ 18go sur lekel il y a xp home
d:
Hier g voulu redimensionner c dc g lancé pm7, lui est decrit ce ke je voulais cad redimensionner c de 18 a 10 et integrer cet espace libre dans d dc pour avoir un c de 10 et un d de 30.
PM7 redemarre le pc, enleve les 8go de c et les met en espace libre dc je retourne ds pm7 et lui di de les mettre ds d.
Il redemarre, co,,ence les modifs et vers 61% plante dc apres un moment je decide de redemarrer.
Une fois sur le bureau je relance pm7 et je vois ke pour lui le travail a été fait cad ke la capacité de c est de 10 et celle de d est de 30.
Mais qd je v ds le poste de travail la c different car g bien mon c a 10 ms g tjrs le d a 20 dc g perdu mes 10 go.

Avec pm7 g fé verifier disk ms y a pa d erreur, dc la je c pa koi fair et bien sur je ve rien perdre d fichiers sur d.

Voila, en esperant que qq1 est une solu...
merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Evite le langage SMS s'il te plait ! ;o)
Clic droit sur Poste de travail, Gérer -> Stockage, Gestion des disques
Regarde ce que tu as exactement !

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
guyom

ok ok
je suis au boulot alors je regarderai ce soir et donnerai les infos
merci
0
guyom

alors je viens de verifier ; dans gestion des disques il y a deux parties :
dans celle du haut, il me met 10giga pour c et 20 pour d alors ke dans celle du bas, dans la ligne disque 0 il met 10 giga pour c et la il met bien 30 pour d.

voila...
0
guyom

par contre si je fais propriété sur d il me dit qu il fait 20 giga... je ne comprends donc pas !!
0