Pb avec les skins de quintessential player

supercalifragilisticexpialidociu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Morpheus91 -
Bonjour,
J'avais dl quintessential player, il y a quelque temps,qui marchait très bien..et, je ne sais pas pourquoi, depuis peu, je ne peux plus avoir la longue et super liste de skins proposée...ça me dit "n'a pas pu rapatrier la liste des habillages"; alors qu'au début, j'en avais déjà dl une dizaine..il n'y a que celui par défaut, maintenant et c'est tout.
Du coup, j'ai supprimé quintessential player, pour le re-télécharger, mais rien y fait.. plus possible de changer de skin..

J'avais rajouté une extension dans firefox qui se nomme "no script", et je pensais que c'était peut être, ça qui bloquait le rapatriement des skins; alors je l'ai désinstallé... mais ça n'a rien changé..
je n'ai pas téléchargé d'autres logiciels..
Ce n'est pas essentiel ;-) , car le player marche nickel, mais c'est frustrant, c'était tellement cool, de changer de design, suivant les humeurs du jour..
voilà, si ça vous parle..
A voir également:

1 réponse

Morpheus91

Bonjour,
le probleme ne vient pas du logiciel mais de l'éditeur quinnware. En effet, le site est innaccessible depuis quelques temps et du coup, on ne peu plus télécharger de skin. Espérons qu'il revienne en ligne rapidement.

Cordialement
Morpheus91
1