Problème réseaux irréparable
daisyman325
Messages postés
17
Statut
Membre
-
daisyman325 Messages postés 17 Statut Membre -
daisyman325 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voila 3 mois que j'ai un problème lié a mon réseau et/ou ma connexion. Je navigue avec firefox et la vitesse est extrêmement lente malgré que j'ai un ADSL 100mbts/s. Mais ce n'a pas été toujours comme ça donc c'est bien la preuve qu'il y a un problème. Ce que j'ai remarqué, c'est que les pages sur internet mettent de 30 sec a parfois 2minutes pour être actualiser. Cependant, des fois pendant une 10ene de secondes ma connexion reviens comme elle était avant et les pages s'affichent tout de suite, mais cela est de courte durée. Néanmoins, j'ai une vitesse de téléchargement qui reste la même qu'avant ( 312ko/s ). Je commence vraiment a en avoir marre de devoir attendre des plombes pour qu'une simple page s'affiche...
Merci d'avance pour votre aide!
Voila 3 mois que j'ai un problème lié a mon réseau et/ou ma connexion. Je navigue avec firefox et la vitesse est extrêmement lente malgré que j'ai un ADSL 100mbts/s. Mais ce n'a pas été toujours comme ça donc c'est bien la preuve qu'il y a un problème. Ce que j'ai remarqué, c'est que les pages sur internet mettent de 30 sec a parfois 2minutes pour être actualiser. Cependant, des fois pendant une 10ene de secondes ma connexion reviens comme elle était avant et les pages s'affichent tout de suite, mais cela est de courte durée. Néanmoins, j'ai une vitesse de téléchargement qui reste la même qu'avant ( 312ko/s ). Je commence vraiment a en avoir marre de devoir attendre des plombes pour qu'une simple page s'affiche...
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Problème réseaux irréparable
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
t'as essayé avec un autre PC?
Si non -> essaye avec un autre OS genre qui boote sur CD comme ça tu verras si sa vient pas de méchant malware...
Si non -> essaye avec un autre OS genre qui boote sur CD comme ça tu verras si sa vient pas de méchant malware...
non je n'ai pas d'autre pc =S
c'est quoi un OS qui boot sur PC ?^^ désolé mais je suis pas super calé au niveau du réseau et d'internet =S
c'est quoi un OS qui boot sur PC ?^^ désolé mais je suis pas super calé au niveau du réseau et d'internet =S
Oui, il faut dire aussi que si j'utilise pas les bons termes, ça ne va pas aider. Je voulais parler de Live CD. Tu met le CD et hop t'as un système d'exploitation qui démmare... Par exemple :
http://www.mandriva.com/
Et la tu pourras surfer tranquillement et tester si sa vient de ta machine ou de ton FAI
http://www.mandriva.com/
Et la tu pourras surfer tranquillement et tester si sa vient de ta machine ou de ton FAI
Un OS est un Système d'Exploitation (par ex : Windows XP). En ce qui concerne les OS sur CD généralement c'est des OS Linux que tu peux télécharger ça un peu partout sur le net. Knoppix par exemple pour Linux et pour des OS windows BartPE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question