Plantage quand je joue

morian Messages postés 2 Statut Membre -  
 morian -
Bonjour,
mon pc tourne correctement, malheureusement depuis une semaine il plante quand je joue; Que ce soit à IL2 ou à Dark messiah--écran bleu, aucun redémarrage.
merci par avance pour vos suggestions.

6 réponses

godard2b Messages postés 257 Statut Membre 22

il faut commencer par vérifier les barrettes mémoire avec un programme comme memtest 86+, si aucun souci je te conseil de faire une mise à jour des drivers de la carte graphique.
Pol.
0
morian Messages postés 2 Statut Membre

compliqué ce logiciel pas compris comment l'utiliser. houllala
0

en fait c'est assez simple, il faut l'enregistrer sur une disquette ou bien un cd puis booter l'ordinateur dessus. Il se charge automatiquement du reste. Va faire un tour du côté des astuces.
Pol.
0
morian

Salut; je suis enfin arrivé à tester mes mémoires. Elles sont OK. mon PC ne supporte même plus un scan d'anti-virus!!!! Galère, es ce qu'il n'y aurait pas un blème de surchauffe? Pol es tu toujours là?
0

un problème de surchauffe c'est possible mais généralement cela met un petit moment à apparaitre, tu peux toujours vérifier que tes ventilos tournent convenablement et ouvres éventuellement ta tour.
Quel antivirus utilises-tu ? tu pourrais peut-être faire un rapport HiJackthis (logiciel gratuit sur clubic.com) et le poster dans le forum Virus/Sécurité pour le faire analyser.
Pol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morian

Re; Mon antivirus c'est Avast. les ventilos tournent il me semble correctement. je fait un HiJackthis que je poste ce week-end A+; Merci de ton aide.
0
morian

j'ai un problème pour sur le site je n'arrive plus a m'identifier:(
0