BUG COD5 PS3

Fermé
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 8 déc. 2008 à 14:14
 roro1995 - 17 juil. 2009 à 21:39
Bonjour,
voila, je viens de voir qu'il y avait un bug de M**** quant on joue en ligne, certain ennemi mon tuer, alors qu'ils etait deriere un mur, et que je ne pouvait pas le voir, ni eux logiquement, certe vous me direz qu'il y a lamelioration, impact lourd, etc... mais la , quant je mat sa killcam, il n'y a aucun mur entre lui en moi
dans un niveau, meme, j'etait au dessu de lui, et en killcam, quant il ma tirer dessus, c'etait comme si j'etait dans le vide, en gros il manquait des morceux, soit du sol ou je me trouvai ou du mur derire le quel je me cachai, et j'ai remarquer, que c'etati tres souvent quant le mec, etait en peu en contrebat de moi!!!

cela vous arrive aussi?
A voir également:

42 réponses

moi aussi j aimerer savoire comment tu fais
0
C vrai moi aussi jfais ça mais bon tu sais dans la vie des moments durs de gloire et de beauté faut kles vivres g une times chouette vs pouvez tous venir notre time c : LKL#------->Les Kichs Normandes on est maximun level 8 mais on accepte les hauts level comme 20
0