BUG COD5 PS3
Fermé
tribal88
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
-
8 déc. 2008 à 14:14
roro1995 - 17 juil. 2009 à 21:39
roro1995 - 17 juil. 2009 à 21:39
A voir également:
- BUG COD5 PS3
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
42 réponses
voila le bug se trouve sur la map CASTLE
enfaite pour passer faut aller dans le coin a cote du mini pont ou il y a des tron d'arbre vous courez dans le coin a repetision avant arriere comme sa et voila
enfaite pour passer faut aller dans le coin a cote du mini pont ou il y a des tron d'arbre vous courez dans le coin a repetision avant arriere comme sa et voila
dbeurn
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
39
3 janv. 2009 à 12:53
3 janv. 2009 à 12:53
Oui on sait comment il faut faire
mais çà marche pas
çà marche plus
Le bug a été corrigé je crois
a+
mais çà marche pas
çà marche plus
Le bug a été corrigé je crois
a+
Slt
J'ai vu l'autre jour sur Castle un joueur qui était sur le toit (pas le vert mais le toit rouge) et je connais quelque bug car j'ai vu des joueurs le faire dans Asylum je connait quelque bug ainsi que dans Makin, Hangar, Castle tout ces joueurs qui triche me degoûtent
J'ai vu l'autre jour sur Castle un joueur qui était sur le toit (pas le vert mais le toit rouge) et je connais quelque bug car j'ai vu des joueurs le faire dans Asylum je connait quelque bug ainsi que dans Makin, Hangar, Castle tout ces joueurs qui triche me degoûtent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dbeurn
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
39
4 janv. 2009 à 11:44
4 janv. 2009 à 11:44
Bonjour,
Je pense en effet que c'est important que tout le monde connaisse ces bugs qui sont utilisés par certains pour dégommer illoyalement les autres joueurs qui ne les connaissent pas...
Si tout le monde les connait ils perderont de leur intérets car çà doit pas être marrant de se ballader sous une carte avec des graphismes pourris et des mouvements saccadés... si c'était les dévelopeurs du jeu qui leur avaient donné une map comme çà ils seraient les premiers à rouspeter...
Et çà permettra aussi pour tous les joueurs de la partie de surveiller les wapzones pour niquer les amateurs au moment ou ils s'infiltrent..
On peut y arriver poursuivont la résistance mais parlons en sans relache et faites les voir à tous...
Ok pour ton pseudo serfax on se retrouve sur le réseau...
a+
Je pense en effet que c'est important que tout le monde connaisse ces bugs qui sont utilisés par certains pour dégommer illoyalement les autres joueurs qui ne les connaissent pas...
Si tout le monde les connait ils perderont de leur intérets car çà doit pas être marrant de se ballader sous une carte avec des graphismes pourris et des mouvements saccadés... si c'était les dévelopeurs du jeu qui leur avaient donné une map comme çà ils seraient les premiers à rouspeter...
Et çà permettra aussi pour tous les joueurs de la partie de surveiller les wapzones pour niquer les amateurs au moment ou ils s'infiltrent..
On peut y arriver poursuivont la résistance mais parlons en sans relache et faites les voir à tous...
Ok pour ton pseudo serfax on se retrouve sur le réseau...
a+
Vous savez, dans la map Assilyum, on peux monter sur le genre de toi avec des plante dessu, ce n'est pas un bug juste un endroit ou se cacher. Donc il n'y a pas que des bugs mais aussi des spots ^^ . Mais le pire c'est dans Makin, les gens se cachent dans la pierre et attendes qu'on pose pour désarmorcer sa fous un peux la rage..
ca m est aussi arrive aujourd hui
perso j arrive a passer a travers le mur mais apres je suis bloque impossible de descendre sous la map
perso j arrive a passer a travers le mur mais apres je suis bloque impossible de descendre sous la map
Bonjour^^,
Juste avant je viens de voir des mec sous la map Ciffilis et cillo
Pour roudhous et castel je connais les bug et sur castel il y a un truc marant à faire^^.
Moi perso jj'utilise rarement les bug mais il faut avouer des fois quand on est dessous c'est assé preique mais on ma déjà buté quand j'étais dessous...
Les bug peuvent encor être effectuer...
Juste ( j'ai arreter de faire les bug ) ceux qui font es bug si oovus arrivez pas votre bug bah vous faite avoir omme des lapin réfléchisez quand vous faite un bug...
Juste avant je viens de voir des mec sous la map Ciffilis et cillo
Pour roudhous et castel je connais les bug et sur castel il y a un truc marant à faire^^.
Moi perso jj'utilise rarement les bug mais il faut avouer des fois quand on est dessous c'est assé preique mais on ma déjà buté quand j'étais dessous...
Les bug peuvent encor être effectuer...
Juste ( j'ai arreter de faire les bug ) ceux qui font es bug si oovus arrivez pas votre bug bah vous faite avoir omme des lapin réfléchisez quand vous faite un bug...
tribal88
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
198
10 janv. 2009 à 01:37
10 janv. 2009 à 01:37
moi perso, je m'amuse dans castel, a predre le bug qui permet de passer sous la map, et a mertre 2 betty juste a lendroit ou on passe sous la map, et jatend, et je mat les ennemis qui passe sous la map et ki se font exploser avec mes betty, ou j'attend ke certain prenne le passage et je les flingue apres, je m'en fous des frag, juste histoire de leur faire comprendre que utiliser se bug c de merdique
je ne tue que ceux qui prenne ceux , et j'attend bien qu'il soit passer a travers , pour bien leur foutre la rage
et pour tuer ceux qui on deja reussi a passer, je place 2 betty, dans la flote, juste a coter des excalier ki mene au mur qui permet de passer en dessous de la map, ca marche 2 fois sur 3....
je ne tue que ceux qui prenne ceux , et j'attend bien qu'il soit passer a travers , pour bien leur foutre la rage
et pour tuer ceux qui on deja reussi a passer, je place 2 betty, dans la flote, juste a coter des excalier ki mene au mur qui permet de passer en dessous de la map, ca marche 2 fois sur 3....
dbeurn
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
39
10 janv. 2009 à 09:18
10 janv. 2009 à 09:18
Bon OK apparemment tout le monde dis qu'on peut encore aller sous les maps alors j'admets...
Mais je suis prê à ce qu'on me montre !
J'ai envoyé un message la semaine dernière à Serfax m'a pas encore répondu mais je vais ller voir.
Je suis unique car je n'arrive pas à aller sous les maps et je n'ai jamais vu personne dessous...
Surréaliste le truc enfin bon...
on va aller se faire une tite partie pour voir !
a+
Mais je suis prê à ce qu'on me montre !
J'ai envoyé un message la semaine dernière à Serfax m'a pas encore répondu mais je vais ller voir.
Je suis unique car je n'arrive pas à aller sous les maps et je n'ai jamais vu personne dessous...
Surréaliste le truc enfin bon...
on va aller se faire une tite partie pour voir !
a+
dbeurn
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
39
11 janv. 2009 à 14:47
11 janv. 2009 à 14:47
Bon ben çà y est
Je me suis fait flingué sous la map de cestle
Donc c'est vrai... j'ai quitté immédiatmemnt la partie et comme j'étais l'hôte çà a coupé court à tout.
Je crois que c'est l'attitude à adopter... quand il y a des tricheurs se barrer !
Ca m'intéresse pas de me balader sous une map dans des graphismes pourris pour faire comme eux.
J'en ai aussi fligué un qui essayait de rentré sous castle.
J'ai essayé dans un match privé j'y arrive pas.
Je sais pas comment ils font ???
Enfin bref restont unis et vigilants.
a+
Je me suis fait flingué sous la map de cestle
Donc c'est vrai... j'ai quitté immédiatmemnt la partie et comme j'étais l'hôte çà a coupé court à tout.
Je crois que c'est l'attitude à adopter... quand il y a des tricheurs se barrer !
Ca m'intéresse pas de me balader sous une map dans des graphismes pourris pour faire comme eux.
J'en ai aussi fligué un qui essayait de rentré sous castle.
J'ai essayé dans un match privé j'y arrive pas.
Je sais pas comment ils font ???
Enfin bref restont unis et vigilants.
a+
mdr.tu y a enfin eu droit!!bienvenue au club!
ta raison sur le faite de quitter a partie.
essai aussi de les tuers quand ils sont en dessous sa leurs fouent la haine et quand ils essaient d'y retourner tu les tuent avant qu'ils passent!
la tu verra que c'est toi qui rigolera plus qu'eux.
fais un tour sur roundhouse, il y en a un aussi. (apparament faut passer atravers une porte e garage près des wagon de train.attend par la-bas et tu te feras des points!
a+ bon courage
ta raison sur le faite de quitter a partie.
essai aussi de les tuers quand ils sont en dessous sa leurs fouent la haine et quand ils essaient d'y retourner tu les tuent avant qu'ils passent!
la tu verra que c'est toi qui rigolera plus qu'eux.
fais un tour sur roundhouse, il y en a un aussi. (apparament faut passer atravers une porte e garage près des wagon de train.attend par la-bas et tu te feras des points!
a+ bon courage
tribal88
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
198
12 janv. 2009 à 15:28
12 janv. 2009 à 15:28
alors je vais poster un mess que j'ai laisser sur un autre de mes topic qui concerne aussi les bug de COD et on ma demander pourquoi j'etais contre,et si c'etait parce que je n'arrivais pas a passer sous la map ou autre donc voil ama rep a tous ceux qui pose la question, et je pense repondre aussi pour certain d'entre nous qui n'aime pas se genre de joueur
donc,les bugs j'en connais plusieurs que j'utilise , pour shooter UNIQUEMENT tous ceux qui essaye de les prendre ,perso je m'en fou de mon nombre de frag, si j'en tue que 1 par match ,qui essayait de prendre le passage pour se faire 50 frag,pour moi c'est comme si j'en tuai 10 en jouant normalement!!
mais je suis contre, car ou en est le but de prendre ces passage
se cacher sous la map pour faire des frag, sa rapporte quoi?
pourquoi avez vous acheter se jeux, si c'est pour tricher, car,oui c'est bien de la triche!! encore que vous vous camoufliez dans un coin de la map avec un snipe et que vous fassize 50 12 1000 frag je veux bien, du moment qu'on puisse vous tuer quant meme si on vous trouve!
mais la sous la map,avec une sulfateuse, a faire vos planquousse et shooter tous ceux qui marche au dessus de vous, je ne vois pas ou est le plaisir de jouer!!
tous ça pour dire,devant vos pote "j'en ai tuer 40 et je suis pas mort 1 seule foi!! vous avez vu les mec?"
oui et alors? vennez en 1 contre 1 a la réglo,et vous verrez!!
n'achètez pas un jeux , ou si vous avez peur de perdre ou de vous faire tuer!!!
c'est comme si dans un jeux de voiture, vous aviez un bug qui vous menais direct a l'arriver sans virage, sans murs,sans adversaires... ou est le but?
y'a plus de compétition, de plaisir de jouer...
vous allez me dire que vous etes au rang le plus haut et patati at patata, mais vous avez pas d'honneur a y etre arriver...n'importe qui en faisant ce que vous faites peut y arriver, même un gamin de 10ans,a qui on aurait couper les 2 mains, et qui serait aveugle !!!
dc voila!!!
je trouve cela débile, et pas reglo envers les vrai joueurs, qui n'on pas peur de se prendre une branler si il tombe sur plus fort qu'eux, et qui mettent 15 parties si il le faut pour passer un grade, mais qui mérite leur point d'XP
dc voila, je pense ne pas etre le seul a penser ca, donc, si vous ete pour les bugs, dite le..y'a pas de blem,
et si vous ete contre, rejoignez moi !!! voila
sur ceux, bon jeux au vrai joueurs !!!!
et au autre ba je dit, vous vous ete minable!!desoler
donc,les bugs j'en connais plusieurs que j'utilise , pour shooter UNIQUEMENT tous ceux qui essaye de les prendre ,perso je m'en fou de mon nombre de frag, si j'en tue que 1 par match ,qui essayait de prendre le passage pour se faire 50 frag,pour moi c'est comme si j'en tuai 10 en jouant normalement!!
mais je suis contre, car ou en est le but de prendre ces passage
se cacher sous la map pour faire des frag, sa rapporte quoi?
pourquoi avez vous acheter se jeux, si c'est pour tricher, car,oui c'est bien de la triche!! encore que vous vous camoufliez dans un coin de la map avec un snipe et que vous fassize 50 12 1000 frag je veux bien, du moment qu'on puisse vous tuer quant meme si on vous trouve!
mais la sous la map,avec une sulfateuse, a faire vos planquousse et shooter tous ceux qui marche au dessus de vous, je ne vois pas ou est le plaisir de jouer!!
tous ça pour dire,devant vos pote "j'en ai tuer 40 et je suis pas mort 1 seule foi!! vous avez vu les mec?"
oui et alors? vennez en 1 contre 1 a la réglo,et vous verrez!!
n'achètez pas un jeux , ou si vous avez peur de perdre ou de vous faire tuer!!!
c'est comme si dans un jeux de voiture, vous aviez un bug qui vous menais direct a l'arriver sans virage, sans murs,sans adversaires... ou est le but?
y'a plus de compétition, de plaisir de jouer...
vous allez me dire que vous etes au rang le plus haut et patati at patata, mais vous avez pas d'honneur a y etre arriver...n'importe qui en faisant ce que vous faites peut y arriver, même un gamin de 10ans,a qui on aurait couper les 2 mains, et qui serait aveugle !!!
dc voila!!!
je trouve cela débile, et pas reglo envers les vrai joueurs, qui n'on pas peur de se prendre une branler si il tombe sur plus fort qu'eux, et qui mettent 15 parties si il le faut pour passer un grade, mais qui mérite leur point d'XP
dc voila, je pense ne pas etre le seul a penser ca, donc, si vous ete pour les bugs, dite le..y'a pas de blem,
et si vous ete contre, rejoignez moi !!! voila
sur ceux, bon jeux au vrai joueurs !!!!
et au autre ba je dit, vous vous ete minable!!desoler
Slt jai vu trop de tricheur bon aller go ma troupe prêt a tous devoiler je connais tous le bug de toutes les map et je suis dispo le week end sur aller mon adresse est :::: LeRoiLyon
Salut tt le monde!!
g lu toute votre histoire sur ces cheater et vous avez tous raison ;-)
moi je voudrais juste savoir ou ils se trouvent ces bugs pour poser des "betty" et aussi pour faire du nazizombie=>c trop long pour rejoindre une partie XD
mais bon...pour linstant jen ai vu qu'un sous la map castle
et sa mempeche pas detre le 1er de la partie xD
bref mon PSN c'est MystiKilleR (mais jsuis pas sur ke c ça ^^)
a+ sur cod5 (ou gta4 si vs voulez)
g lu toute votre histoire sur ces cheater et vous avez tous raison ;-)
moi je voudrais juste savoir ou ils se trouvent ces bugs pour poser des "betty" et aussi pour faire du nazizombie=>c trop long pour rejoindre une partie XD
mais bon...pour linstant jen ai vu qu'un sous la map castle
et sa mempeche pas detre le 1er de la partie xD
bref mon PSN c'est MystiKilleR (mais jsuis pas sur ke c ça ^^)
a+ sur cod5 (ou gta4 si vs voulez)
Re tous
de retour juste pour te demander ton PSN tribal88 stp
pour kon puisse se faire qques parties tous ensemble
de retour juste pour te demander ton PSN tribal88 stp
pour kon puisse se faire qques parties tous ensemble
tribal88
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
198
16 janv. 2009 à 21:24
16 janv. 2009 à 21:24
mon PSN EST kanard88
.:| MystiKilleR |:.
>
tribal88
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
17 janv. 2009 à 20:25
17 janv. 2009 à 20:25
Merci bien tribal88
jtajoute 2m1 surement
a+ sur cod
jtajoute 2m1 surement
a+ sur cod
dbeurn
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
39
17 janv. 2009 à 12:40
17 janv. 2009 à 12:40
Bonjour tous
Je savais bien que le bug de roundhouse sous la bosse du wagon était corrigé...
Car des fois je me mets aux endroits des bugs et j'attends avec une sulfateuse pour les calmer un peu au cas ou.
On peut pas faire çà trop souvent car c'est chiant à force mais bon parfois çà défoule...
C'est pour çà qu'il faut les dires les endroits de bugs, si tout le monde les connais personne ira plus.
j'ai relevé un nom de tricheur je lui ai envoyé un message mais c'était un anglais j'ai pas bien pu m'exprimer mais je pense qu'il a du comprendre q même, il a pas répondu...
Je pense qu'on évolue dans le bon sens, ne relachons pas la lutte.
a+
Je savais bien que le bug de roundhouse sous la bosse du wagon était corrigé...
Car des fois je me mets aux endroits des bugs et j'attends avec une sulfateuse pour les calmer un peu au cas ou.
On peut pas faire çà trop souvent car c'est chiant à force mais bon parfois çà défoule...
C'est pour çà qu'il faut les dires les endroits de bugs, si tout le monde les connais personne ira plus.
j'ai relevé un nom de tricheur je lui ai envoyé un message mais c'était un anglais j'ai pas bien pu m'exprimer mais je pense qu'il a du comprendre q même, il a pas répondu...
Je pense qu'on évolue dans le bon sens, ne relachons pas la lutte.
a+
tribal88
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
198
17 janv. 2009 à 20:28
17 janv. 2009 à 20:28
je tenais a vous dire, que je suis desoler, vous me demander souvent de jouer avec vous, mais je ne peux pas jouer avec tout le monde en meme temps (enfin si c'est possible) mais si nous somme 12 joueur anti bug, (certe se serai coll) mais cela ne serai pas top pour niker ceux qui triche...
donc je m'exkuse si je ne fais pas de partie avec tt le monde et que je refuse souvent des invite....
je joue aussi baucoup en mode nazi zombui en se moment
donc je m'exkuse si je ne fais pas de partie avec tt le monde et que je refuse souvent des invite....
je joue aussi baucoup en mode nazi zombui en se moment
Message hors-sujet mais juste pour ceux ki ne le savai pas
=====>>> pour avoir un nom en couleur et tt
dans nom de clan = mettez cycl ou cyln ou rain ou move cela donne un effet a votre pseudo ,chacun différent c super fun!!! XD
=====>>> pour avoir un nom en couleur et tt
dans nom de clan = mettez cycl ou cyln ou rain ou move cela donne un effet a votre pseudo ,chacun différent c super fun!!! XD
slt a tous je vient d'entendre ce probleme de triche et moi j'ai eux le meme cas mais dans le nivo de nuit le mec etai cacher dans un rocher impossible a le tuer mais comment fai t'il pour tuer autant (22 joueur et 0 fois mort) au bout d'un moment les munition y en a plus a force de rester planquer non!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tous cas c n'importe quoi tricher pour faire celui qui tue le plus c nul et ca ve dire qu'une chose sans ca c des anes sans c tricheries et ca ce croi fort
2 janv. 2009 à 15:08
2 janv. 2009 à 17:44
3 janv. 2009 à 21:04
4 janv. 2009 à 19:31
je prefere encore me fer tuer com sa sa prouve qui ien a des meiller qe tricher. dc voila en gro jaimere bien les savoir tien mn id sur play c siriuss57 merci e a la prochene
9 janv. 2009 à 17:32
a+