Ps3 ou xbox 360
Résolu
Alexandte
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
superthevip -
superthevip -
Bonjour,
Alors voila ! J'hésite entre demander la ps3 ou la xbox 360 ! (ou bien une autre (?))pour Noël !
Mais je ne sais pas quoi !
Est ce que quelqu''un peut me conseiller ? :-)
Merci d"avance
Alexandre
Alors voila ! J'hésite entre demander la ps3 ou la xbox 360 ! (ou bien une autre (?))pour Noël !
Mais je ne sais pas quoi !
Est ce que quelqu''un peut me conseiller ? :-)
Merci d"avance
Alexandre
37 réponses
wé je sais pas psp je l'ai déja ! Mais j'en ai été un peu déçu parce que comme j'ai 1 frères et deux soeurs ce serait mieux une console la ou on peut jouer em même temps sur un jeux !
J'ai pas très bien compris caneton91 ,c'est quoi toutes ces références ?
J'ai pas très bien compris caneton91 ,c'est quoi toutes ces références ?
C'est tous les jeux qui sont en exclus sur les deux consoles (celles présentes avec deux notes attribués et celles à venir)
Ainsi que les jeux dispo sur le net
ca liste pour les deux consoles (j'ai pas dis qu'elle était exhautive et j'ai repris le boulot d'une autre personne j'avais la flemme de faire la liste)
Mais avec cela, comme tu veux avant tous du jeux, suffi de voir les jeux que tu aimes (attention il n'y a pas les bons jeux qui sont dispo sur les deux machines)
Ainsi que les jeux dispo sur le net
ca liste pour les deux consoles (j'ai pas dis qu'elle était exhautive et j'ai repris le boulot d'une autre personne j'avais la flemme de faire la liste)
Mais avec cela, comme tu veux avant tous du jeux, suffi de voir les jeux que tu aimes (attention il n'y a pas les bons jeux qui sont dispo sur les deux machines)
EN FAIT LES EXCLUS C LES JEUX QUI NE VONT PARAITRE SUR UNESEULE CONSOLE C çA ???
XBOX 360 c'est pas parceque la PS3 elle vien de sortir qu'il faut la prendre ptèt que en 2009 il y aura la XBOX 380 qui sortira et tu viendra te plaindre que t'a pas assez de fric et tu va trouver une écsuse de merde genre : m'en fous la PS3 elle est ptèt viellle mais elle est mèilleur que la XBOX 380 HA HA HA .réponse prend la XBOX 360
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE SAIS PAS LA JE VIENS DE REGARDER SUR UN SITE, C'EST 130 € A PEU PRéS, J e sais pas si c'est exanctement ça
E t la xbox, fo prendre laquelle , la elite, la premieum ou ....
E t la xbox, fo prendre laquelle , la elite, la premieum ou ....
Oui normalement les exclus ne sortent que sur une seule console (bon parfois il y a juste des exclus temporaire comme bioshock qui est un très bon jeu et qui mérite d'être sur les deux consoles)
Mais il reste encore des projets qui ne sont pas annoncés
Après si tu veux des conseils sur les jeux y'a pas de souci non plus
Mais il reste encore des projets qui ne sont pas annoncés
Après si tu veux des conseils sur les jeux y'a pas de souci non plus
oui excuse moi ! Bon en fait ça va je connais assez bien les jeux mais le problème c que il y a des jeux qui ressortent moins biens sur une console et il suffit de ça pour que l'on en ai marre de la console !
En fait j'aime bien les jeux genre :
Call of duty
Medal of honor
Fifa
pes
gta (tote la saga a part le 1 et le 2)sui sont moins bien c normal c les premiers
Puis les genre :
Stratégie
fps
quake like
sport
infiltration
et puis........ si il y en a qui me reviennet je vous le dis ...... :-)
En fait j'aime bien les jeux genre :
Call of duty
Medal of honor
Fifa
pes
gta (tote la saga a part le 1 et le 2)sui sont moins bien c normal c les premiers
Puis les genre :
Stratégie
fps
quake like
sport
infiltration
et puis........ si il y en a qui me reviennet je vous le dis ...... :-)
pour les jeux je ne connais pas ton gout mais je vais quand même te conseiller un jeu que je trouve superbe : "Assassin's Creed",il est trop bien !
La xbox arcade en fait on a les mêmes jeux que sur la xbox premieum ?
et la xbox elite alors ça revient a quoi ?
et la xbox elite alors ça revient a quoi ?
et sur xbox il y a internet ou pas ?
qUELQU4UN PEUT ME DIRE QUELLE XBOX KE C CA : https://www.dailymotion.com/video/x7ge57
qUELQU4UN PEUT ME DIRE QUELLE XBOX KE C CA : https://www.dailymotion.com/video/x7ge57
Pour ton lien, il s'agit de la nouvelle inetrface donc elle est dispo pour toutes
Mais perso je reste sur le fait que le mieu est la prenium (tu peux installer les jeux sur le DD pour limiter le temps de charge et surtout limiter le bruit ... important sur les premiers modèles moins maintenant)
Mais perso je reste sur le fait que le mieu est la prenium (tu peux installer les jeux sur le DD pour limiter le temps de charge et surtout limiter le bruit ... important sur les premiers modèles moins maintenant)
Oui bien sur l'instal n'est pas obligatoire sur 360 (à l'inverse de la ps3 qui oblige certain jeux à etre installé comme GTA 4 à cause de lenteur du lecteur)
Donc tu peux jouer juste en introduisant le DVD dedans et ca boot direct sur le jeu.
Sinon l'install prend environ 10 minutes et il faut que le DVD soit dans le tiroir pour pouvoir le lancer (mais le lecteur de DVD ne fonctionnera pas pendant le jeu)
Donc tu peux jouer juste en introduisant le DVD dedans et ca boot direct sur le jeu.
Sinon l'install prend environ 10 minutes et il faut que le DVD soit dans le tiroir pour pouvoir le lancer (mais le lecteur de DVD ne fonctionnera pas pendant le jeu)
Dans ce cas la n achete pas la Xbox 380 qui sortira peu etre en 2009 prend la play4 qui sortira en 2010 ou alors attend que la play 5 sorte.C est zero ce que tu dis.Faut rien acheter alors yaura tjours mieu qui sortira