Ps3 ou xbox 360

Résolu
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 superthevip -
Bonjour,

Alors voila ! J'hésite entre demander la ps3 ou la xbox 360 ! (ou bien une autre (?))pour Noël !
Mais je ne sais pas quoi !
Est ce que quelqu''un peut me conseiller ? :-)
Merci d"avance
Alexandre

37 réponses

Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

wé je sais pas psp je l'ai déja ! Mais j'en ai été un peu déçu parce que comme j'ai 1 frères et deux soeurs ce serait mieux une console la ou on peut jouer em même temps sur un jeux !
J'ai pas très bien compris caneton91 ,c'est quoi toutes ces références ?
0
Caneton91

C'est tous les jeux qui sont en exclus sur les deux consoles (celles présentes avec deux notes attribués et celles à venir)

Ainsi que les jeux dispo sur le net

ca liste pour les deux consoles (j'ai pas dis qu'elle était exhautive et j'ai repris le boulot d'une autre personne j'avais la flemme de faire la liste)

Mais avec cela, comme tu veux avant tous du jeux, suffi de voir les jeux que tu aimes (attention il n'y a pas les bons jeux qui sont dispo sur les deux machines)
0
radioactif

ouep ok merci pour les eclue

la le poste et complet et a toi de fair ton choix
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

EN FAIT LES EXCLUS C LES JEUX QUI NE VONT PARAITRE SUR UNESEULE CONSOLE C çA ???
0
radioactif

oui voila c'est ça

et les jeux multi console c'est sur les 2 conole ou les 3 (mai la wii reste a part)
0
le cootéligon > radioactif

XBOX 360 c'est pas parceque la PS3 elle vien de sortir qu'il faut la prendre ptèt que en 2009 il y aura la XBOX 380 qui sortira et tu viendra te plaindre que t'a pas assez de fric et tu va trouver une écsuse de merde genre : m'en fous la PS3 elle est ptèt viellle mais elle est mèilleur que la XBOX 380 HA HA HA .réponse prend la XBOX 360
0
radioactif > le cootéligon

pfff c'est complétement hs se que tu dit

si il y a une nouvel console xbox qui sort pourquoi en acheter une sa sert a rien se que tu dit
0
potazer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

sa coute combien un dique dur de xbox360 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

JE SAIS PAS LA JE VIENS DE REGARDER SUR UN SITE, C'EST 130 € A PEU PRéS, J e sais pas si c'est exanctement ça

E t la xbox, fo prendre laquelle , la elite, la premieum ou ....
0
radioactif

et bien il te faut 170 euro a l'origine mai apré tu te fait rembourser les 40 euro

et pour la ps3 c'est 400 euro et tu fait rembourser 50 euro
0
Caneton91

Oui normalement les exclus ne sortent que sur une seule console (bon parfois il y a juste des exclus temporaire comme bioshock qui est un très bon jeu et qui mérite d'être sur les deux consoles)

Mais il reste encore des projets qui ne sont pas annoncés

Après si tu veux des conseils sur les jeux y'a pas de souci non plus
0

et quels jeux vous me conseillez , (pour n'importe quelle console )
0
radioactif

je m'abstient de repondre car on ne c'est pas quel jeux tu aime
0

oui excuse moi ! Bon en fait ça va je connais assez bien les jeux mais le problème c que il y a des jeux qui ressortent moins biens sur une console et il suffit de ça pour que l'on en ai marre de la console !
En fait j'aime bien les jeux genre :

Call of duty
Medal of honor
Fifa
pes
gta (tote la saga a part le 1 et le 2)sui sont moins bien c normal c les premiers

Puis les genre :
Stratégie
fps
quake like
sport
infiltration

et puis........ si il y en a qui me reviennet je vous le dis ...... :-)
0
selma mimi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour les jeux je ne connais pas ton gout mais je vais quand même te conseiller un jeu que je trouve superbe : "Assassin's Creed",il est trop bien !
0

wé assassin's creed je connais c vrai qu'il a l'air super
0
radioactif > Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut fair attention avec assasin creed car il tré répétitif
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > radioactif

en fait oui une fois ou je voulais l'acheter j'ai regardé
sur des site internet les critiques et il avaient marque ca
0

La xbox arcade en fait on a les mêmes jeux que sur la xbox premieum ?
et la xbox elite alors ça revient a quoi ?
0

quelqu'un peut répondre a ma question sivouplai ! celle d'en haut
0

et sur xbox il y a internet ou pas ?
qUELQU4UN PEUT ME DIRE QUELLE XBOX KE C CA : https://www.dailymotion.com/video/x7ge57
0
Caneton91

Pour ton lien, il s'agit de la nouvelle inetrface donc elle est dispo pour toutes

Mais perso je reste sur le fait que le mieu est la prenium (tu peux installer les jeux sur le DD pour limiter le temps de charge et surtout limiter le bruit ... important sur les premiers modèles moins maintenant)
0

mais les jeux tu peux jouer sans les installer ??? (comme sur la ps2)
Parce que ça prend combien de temps ?
0
Caneton91

Oui bien sur l'instal n'est pas obligatoire sur 360 (à l'inverse de la ps3 qui oblige certain jeux à etre installé comme GTA 4 à cause de lenteur du lecteur)

Donc tu peux jouer juste en introduisant le DVD dedans et ca boot direct sur le jeu.

Sinon l'install prend environ 10 minutes et il faut que le DVD soit dans le tiroir pour pouvoir le lancer (mais le lecteur de DVD ne fonctionnera pas pendant le jeu)
0

(mais le lecteur de DVD ne fonctionnera pas pendant le jeu)

C a dire
0
radioactif

que l'on a besoin du cd pour bouter la lecture du jeux
mai ensuite le cd ne tourne plus car le jeux et sur la box
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > radioactif

ah oui ok
0
radioactif > Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mi un lien plus haut qui montre les different packs
0

oué g vu, sur wikipedia
Donc en fait je crois que je vais prendre la xbox 360 (premium
0

ok heureux d'avoir put t'aider

et pourtemps moi je suis pour la ps3

mai une console c'est une console c'est jouer et s'amuser
0
mole57 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas la n achete pas la Xbox 380 qui sortira peu etre en 2009 prend la play4 qui sortira en 2010 ou alors attend que la play 5 sorte.C est zero ce que tu dis.Faut rien acheter alors yaura tjours mieu qui sortira
0
radioactif

bien oui y aura toujour mieux

mai il faut vivre avec son temps

c'est marrent de voir comment tu déboule et tu fait ton rajeux tous seul
0

c'est marrent de voir comment tu déboule et tu fait ton rajeux tous seul

Quoi ?
0

je parle pour mole...

et je c'est même pas qui il parler
0

En fait je vais demander ces deux consoles aux pere noel (lol) et je verrai ce qui m'offre !
0

si vous avez encore des choses a me conseiller n'hesitez pas !!!!!!!!!!

au fait , j'avais poster un autre mot sur ccm :

Est ce que il existe un autre jeux genre gta a part driver
0
radioactif

oui il y a saint row qui et plus complet que gta4(niveau game play et possibiliter de jeux comme le braquage et tout ainsi que pas mal de mission segondaire)

mai graphiquement il et pas mieux que gta ,mai il vaut le coup
0

ok merci et il est déconseillé aux moins de 18
0

et bien oui comme tout les gta like

drog alcool sex vole(de voiture et d'argent)
0

ok
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et the getaway ten di koi
0