Riched20.dll produit une redemarage !!!!!!!
Résolu
wa7ch3000
Messages postés
375
Statut
Membre
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila mon pbm
chaque foi que je veut installer antivir 1 msg d'erreur s'affiche (je n'arrive pas à l'apprend ) puis une redemarage automatique s'effectue, mais apparement c'est une pbm dans la bibliothèque dynamique riched20.dll, meme si je veut la telecharger mon PC redemarre
SVP aidez moi qu'est ce que je peut faire
alors voila mon pbm
chaque foi que je veut installer antivir 1 msg d'erreur s'affiche (je n'arrive pas à l'apprend ) puis une redemarage automatique s'effectue, mais apparement c'est une pbm dans la bibliothèque dynamique riched20.dll, meme si je veut la telecharger mon PC redemarre
SVP aidez moi qu'est ce que je peut faire
A voir également:
- Riched20.dll produit une redemarage !!!!!!!
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Historique prix produit - Guide
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible - Forum Windows 10
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite ✓ - Forum Powerpoint
3 réponses
merci pour votre reponse mais meme si je veut telecharger riched20.dll le pc redemarre avant qu'elle soit telecharger !!!!!!!!!!!