Arnaque voiture Côte d'Ivoir
ytac
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tiramiso -
tiramiso -
Bonjour,
Je tiens à informer d'une arnaque voiture d'un soi disant acheteur en Côte d'Ivoir.
Je vends actuellement une voiture, et cette personne m'a contacté pretextant chercher une voiture pour son épouse et pour Noël. la voiture sera cherchée par une société de Transport faisant partie du Groupe Bolloré tout ce qu'il y a de plus normal.
Elle me propose d'effectuer un virement sur mon compte, me demande une copie de RELEVE D'IDENTITE BANCAIRE
et une copie de ma CARTE D IDENTITE. J'ai bêtement fait confiance.
Après avoir consulté le site Comment ça Marche je me suis rendue compte que j'ai fait une bourde, et j'ai tout annulé par mail, et j'ai également prévenu ma banque.
La personne en Côte d'Ivoir était dit-il français travaillant pour les Nation Unies...?
Serges FARNION "sergesfarnion@gmail.com" Tél : 002250272512
Je conseille à tous les internautes de faire très attention
Cordialement
Je tiens à informer d'une arnaque voiture d'un soi disant acheteur en Côte d'Ivoir.
Je vends actuellement une voiture, et cette personne m'a contacté pretextant chercher une voiture pour son épouse et pour Noël. la voiture sera cherchée par une société de Transport faisant partie du Groupe Bolloré tout ce qu'il y a de plus normal.
Elle me propose d'effectuer un virement sur mon compte, me demande une copie de RELEVE D'IDENTITE BANCAIRE
et une copie de ma CARTE D IDENTITE. J'ai bêtement fait confiance.
Après avoir consulté le site Comment ça Marche je me suis rendue compte que j'ai fait une bourde, et j'ai tout annulé par mail, et j'ai également prévenu ma banque.
La personne en Côte d'Ivoir était dit-il français travaillant pour les Nation Unies...?
Serges FARNION "sergesfarnion@gmail.com" Tél : 002250272512
Je conseille à tous les internautes de faire très attention
Cordialement
A voir également:
- Arnaque voiture Côte d'Ivoir
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Simulateur covering voiture gratuit - Forum Graphisme
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi s'embêter à vendre votre voiture à un acheteur en Côté d'Ivoire avec tous les risques que cela comporte ?!
Mais c'est vrai que des fois ce sont les plus grosses arnaques qui marchent le mieux :-)
Bon courage pour la suite,
Pourquoi s'embêter à vendre votre voiture à un acheteur en Côté d'Ivoire avec tous les risques que cela comporte ?!
Mais c'est vrai que des fois ce sont les plus grosses arnaques qui marchent le mieux :-)
Bon courage pour la suite,