Pcsx2 problème

Fermé
pamote Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 11:38
pamote Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 15:38
Bonjour, alors je vous expose mon problème : la semaine prochaine je jouer tranquillement a True crime streets of LA puis me viens une idée fair une image du cd, mon image terminer (je voulais tester pcsx) j'ai remis le cd dans la ps2 rien a faire cela ne marché plus :( Donc avec un cd qui ne marche plus j'ai esseyé de faire marché mon image avec pcsx mais quand je démarre le jeu il me donne une erreur : "XML Loader returned an error. Trying to load a pnach ..."
Donc j'ai chercher dans le logiciel un patch mais parmis les nombreux patch présent aucun pour ce jeu. Est - ce que vous pourriez m'aider à trouver se patch en question ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pamote Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 15:38
personne ne peut m'aider? :(
0