Dll manquante sous XP PRO
nardholl
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nardholl -
nardholl -
Bonjour
au demarrage xp me demande d'inserer le cd xp pour telecharger la dll suivante : \i386\HPFUD50.DLL je mets le cd mais rien n'y fait et par contre la dll HPFUD50 existe bien dans le system32 que puis je faire ?
merci d'avance a tous
au demarrage xp me demande d'inserer le cd xp pour telecharger la dll suivante : \i386\HPFUD50.DLL je mets le cd mais rien n'y fait et par contre la dll HPFUD50 existe bien dans le system32 que puis je faire ?
merci d'avance a tous
A voir également:
- Dll manquante sous XP PRO
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour au démarage de ton ordinateur au tout début démarre en mode sans échec t'allume ton ordi et direct tu presse la touche F8
nardholl
ok mais ensuite il ne faut rien faire ? quand je le relancerais normalement il ne me la demandera plus je ne comprends pas bien merci quand mème pour ton aide
kangouroux
Messages postés
609
Statut
Membre
37
>
nardholl
une fois dans le mode sans echec tu copie la dll qui manque manuelement la ou il faut !
nardholl
>
kangouroux
Messages postés
609
Statut
Membre
re bonjour j'ai fait comme tu as dit mais sans résultat comme c'est une dll de mon imprimante HP 840C et que j'en ai une nouvelle je vais l'enlever de toute façon je ne m'en servait que pour imprimer en noir le prix des cartouches couleurs étant supérireur au prix de l'imprimante je verrais bien si au démarrage ont me demande la mème chose je te tiendrais au courant de toute façon merci encore pour ton aide