Problème récepteur infrarouge

Fermé
cyril.56 - 8 déc. 2008 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 00:19
Bonjour à tous et à toutes,

je me permets de venir vers vous car je rencontre actuellement un problème.

Je possède sur mon ordinateur un récepteur infrarouge (récepteur infrarouge USB Asus - vendu avec la carte mère P5W DH Deluxe). Je viens récemment de faire l'acquisition d'une télécommande universelle Logitech Harmony 515.
je suis donc a la recherche d un petit logiciel qui pourrait me permettre de pouvoir utiliser cette télécommande pour piloter mon PC.
Je précise que le logiciel Asus accompagnant le récepteur et la télécommande d'origine ne me permet pas de configurer à ma guise la télécommande. il faudrait donc un logiciel qui soit complètement paramétrable.

par avance merci aux personnes qui prendront le temps de lire mon message et d'essayer de m'aider

Cyril

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 00:19
Chalut c peine perdu mon amis... Tu annonce le nom de ton matériel, le logiciels qui va avec, tu n'a plus qu'a te plaindre chez Ton revendeur préféré^^ ASUS LOGITEC ^^ pour qu'il te fasse un (nouvo logiciel rien que pour toi,rien que pour gérer ta télécommande rien que pour toi tellement elle marche bien tellement sa gère pas l'infrarouge comme tu veut tellement elle va pas comme tu veut ^^).
Et voué chaque matériel est géré par un programme qui en générale issu du fabricant,les seuls cas et rares ou des programmes sont fait ou (modifié) par des personnes pour des matériels qui on soit des performances exceptionnelles soit qu'il sont rare et on ne trouve plus les programmes originaux soit compatibles avec d'autres....

bonne chance a toi ^^
0