Problème de démarrage de Dofus

Résolu
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le galent -
Bonjour,
j'ai arrêté de jouer au jeu Dofus pendant un certain temps et maintenant que je souhaite y rejouer j'ai un problème au démarrage qui est le suivant:

Quand je lance le jeu, le chargement reste bloqué à "Flash player (StandAlone)WIN 8,0,22,0":

http://images.imagehotel.net/yvaotlmihs.jpg

J'ai désinstallé et réinstallé Dofus et j'ai réinstallé Macromedia Flash Player.

Et quand je souhaite modifier les autorisations de Macromedia Flash Player pour Dofus (en faisant clique droit dans la fenêtre de jeu et paramètres) la petite fenêtre s'ouvre, je change ce que je veux (toutes les options son réglées sur 0k, refusé etc...) mais il est impossible de garder ces options, quand je quitte la petite fenêtre, tout revient comme avant c'est-à-dire de façon à tout bloquer.

Je ne sais pas trop quoi faire ...

Merci d'avance,
--red--fire--

37 réponses

--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

up
0
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

up
0

re up
0

Aidez moi !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vraiment personne ?
0
ScaryMovie888 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pauvre toi .. je peux pas t'aider deso :x
0

En plus, ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai bien installé Flash player et tout...
Il ne peut que y avoir un problème à cause de Macromedia Flash Player.
0

up
0

mais y'a forcément une solution !!!!
0

uuuuuuupppppp
0

Je lâcherais pas le morceau ...
0
sams33 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ta bien fini par lacher :p
0

NAN :D:D:D

j'ai juste heuuuuu ............... perdu le lien :p

ok -------> [ ]
0

up
0

re up
0
Dokuro

C'est pas un forum pour critiquer dofus.
Sinon moi aussi j'ai le problème depuis ce matin.
J'ai beau désinstaller et réinstaller Dofus
Quelqu'un aurait trouver un moyen plz!!!!!!!!
0
le galent

ca march po alors je fait qoi et il et situé ou le dossié HTML PUTT1 repondé svp
0