Problème de démarrage de Dofus
Résolu
--red--fire--
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
-
le galent -
le galent -
Bonjour,
j'ai arrêté de jouer au jeu Dofus pendant un certain temps et maintenant que je souhaite y rejouer j'ai un problème au démarrage qui est le suivant:
Quand je lance le jeu, le chargement reste bloqué à "Flash player (StandAlone)WIN 8,0,22,0":
http://images.imagehotel.net/yvaotlmihs.jpg
J'ai désinstallé et réinstallé Dofus et j'ai réinstallé Macromedia Flash Player.
Et quand je souhaite modifier les autorisations de Macromedia Flash Player pour Dofus (en faisant clique droit dans la fenêtre de jeu et paramètres) la petite fenêtre s'ouvre, je change ce que je veux (toutes les options son réglées sur 0k, refusé etc...) mais il est impossible de garder ces options, quand je quitte la petite fenêtre, tout revient comme avant c'est-à-dire de façon à tout bloquer.
Je ne sais pas trop quoi faire ...
Merci d'avance,
--red--fire--
j'ai arrêté de jouer au jeu Dofus pendant un certain temps et maintenant que je souhaite y rejouer j'ai un problème au démarrage qui est le suivant:
Quand je lance le jeu, le chargement reste bloqué à "Flash player (StandAlone)WIN 8,0,22,0":
http://images.imagehotel.net/yvaotlmihs.jpg
J'ai désinstallé et réinstallé Dofus et j'ai réinstallé Macromedia Flash Player.
Et quand je souhaite modifier les autorisations de Macromedia Flash Player pour Dofus (en faisant clique droit dans la fenêtre de jeu et paramètres) la petite fenêtre s'ouvre, je change ce que je veux (toutes les options son réglées sur 0k, refusé etc...) mais il est impossible de garder ces options, quand je quitte la petite fenêtre, tout revient comme avant c'est-à-dire de façon à tout bloquer.
Je ne sais pas trop quoi faire ...
Merci d'avance,
--red--fire--
A voir également:
- Problème de démarrage de Dofus
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
37 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En plus, ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai bien installé Flash player et tout...
Il ne peut que y avoir un problème à cause de Macromedia Flash Player.
Il ne peut que y avoir un problème à cause de Macromedia Flash Player.