Adsl Algérie, Fawri, Easy

Résolu/Fermé
nirmouv Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 déc. 2008 à 21:55
canaster31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 22:28
Bonjour,

j voudrais savoir si c'est possible de se connecter a Internet avec des identifiants d'un autre utilisateurs qui est abonné a Fawri, alors qu'on est abonnés a Easy. Si oui comment faire?

merci.

11 réponses

mohshinobi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
8 août 2009 à 12:10
c possible si tu est un ancien abonnée easy adsl pas annis ni jaweB ou fawri .. si tu est un abonée easy et tu a un modem zte tu peut te connecter avec un autre mots de passe et nom util d'un autre abonnée moi je me suis abonnée 256k et je me connecte avec un compte de 1mega :D car de temps en temps je fais ma tourner dans les Cyber café et je cherche les info sur leur compteet aussi je me connecte en parallele avec lui s'il nya pas d'encombrement dans le service il se connecte et moi aussi perssonne n'est perdant ou gagnant -- je connais la méthode c facil pas besoin de logiciel ni koi ce soi juste 1minute et un stilo papier mais cette méthode je ne le donne pas a qui ce soi c juste pour les copain sinon en va etre plusieur a hacker ;D je ne c'est pas cest un autre compte dans une autre ville peut marcher.

un petit indice tous ce passe dans le routeur .xD
10