Adsl Algérie, Fawri, Easy

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
-
Bonjour,

j voudrais savoir si c'est possible de se connecter a Internet avec des identifiants d'un autre utilisateurs qui est abonné a Fawri, alors qu'on est abonnés a Easy. Si oui comment faire?

merci.

11 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011

c possible si tu est un ancien abonnée easy adsl pas annis ni jaweB ou fawri .. si tu est un abonée easy et tu a un modem zte tu peut te connecter avec un autre mots de passe et nom util d'un autre abonnée moi je me suis abonnée 256k et je me connecte avec un compte de 1mega :D car de temps en temps je fais ma tourner dans les Cyber café et je cherche les info sur leur compteet aussi je me connecte en parallele avec lui s'il nya pas d'encombrement dans le service il se connecte et moi aussi perssonne n'est perdant ou gagnant -- je connais la méthode c facil pas besoin de logiciel ni koi ce soi juste 1minute et un stilo papier mais cette méthode je ne le donne pas a qui ce soi c juste pour les copain sinon en va etre plusieur a hacker ;D je ne c'est pas cest un autre compte dans une autre ville peut marcher.

un petit indice tous ce passe dans le routeur .xD
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir, désolé mais tu peut pas, si c'étai fawri avec fawri ou bien easy acev easy sa serait possible si non fawri avec easy c'est impossible.
J'éspère que je ty'es pas désu .bon courage et aussi les prix de l'adsl vont augmenter a partir du 01/01/2009.
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
8
et tu sais de combien ça va augmenter?
bonjour, svp je voudrais savoir pourquoi ya pas de connexion alors qu' hier jai payé l'internet. merci pour votre aide
oui tu peux te connecter il faut que tu confihue ton modem avant pui tu mets le nom et le mot de passe
il faut que tu change l'anquapsulation de ton modem c a dir celle de fawri et 0-38 il faut que tu la change en celle de easy 0-35 et le tour et jouez
bon courage
mais tu nas pas repondu a ma question c comment que je dois proceder pour cette "encapsulation" dont tu parles
dune part et dautre part ou configurer mon modem "easy"? merci de repondre en urgence.
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009

sinn tu ésé de te connecter avec le modem dont tu a tu écrit le psudo é le moy pass si sa march ben nn tu pe po
salut les gars je voudré savoir si on peu se connecté ac le compte fawri de qq1 d'autre histoire d'avoir une meilleur connexion
qq1 ma dit que la nuit tu peu entrer des codes pour avoir une connexion rapide mais je le trouve plu pour qu'il m'explique ,si qq1 connait le truc dit le moi s'il vous plait
<ital><gras><gras><ital>slt t'es pas a coté de la plaque mais c'est l'ADSL de notre foutu pays qui est du coté de l'arnaque et non pas de la plaque, tu donne du fric pour 6 mois, alors que la connection non seulement est nul mais presque tout le temps abscente, pas de reseau, le bit c'est du faux usage de faux (minim = maxi ) vaux mieux payer moin chere puisque c'est le meme debit , parsonnelement je fait plus confiance aux algeriens les dirigeants d'entreprises et les parlementaires tous de voleurs illa man rahima rabbi a bon entendeur salut. </gras></gras></ital></ital>
salut,
impossible de se connecter avec un identifiant hors celui de easyadsl su tu as easyadsl et vice versa; mais on peut se connecter avec cet identifiant avec un autre modem easyadsl d'un autre abonné donc gardes tes coordonées (nom d'utilisateur et mot de passe) secretes.
pour le piratage des identifiants c'est illégal car tu prive son propriétaire de l'utiliser.
salut voila votre message date de avril 2009 en ce qui concerne des modems easy et fawri
cest a dire que moi jai le modem "easy" et si je veux me connecter avec le nom dutilisateur et le mot de
passe de mon copain qui a modem "fawri" je dois changer dapres toi l'encapsulation dont je ne sais pas
ou trouver ca, peut tu meclaircir un peu?merci.
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009

slt sé possible de ce contécté avec un ades fawri kavec le modem fawri ou linverse
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
7
Salut !!
mntje veux savoir ?? ki est le meilleur easy adsl ou fawri adsl ??

merci
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
8
aucun, tous de la merde, d'ailleur il y'a djaweb, il n'ya ni fawri ni easy ni anis, c juste du marketing, de l'arnaque quoi!
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce sont quoi ces formules?... Moi j'ai fait un abonnement EASY mais les factures qu'on me donne sont celles de DJAWAB... Est-ce que Easy, Anis et Fawri font tous partie de Djawab? c'est ça ou je suis simplement à côté de la plaque?

Merci de répondre.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010

maintenant ont ne pe pa s connecté avec d'autre utilisateurs, ils ont sécurise les comptes (fawri,easy anis) pour savoir la quelles est mieux...malheureusement il nya pas mieux que la merde l'arnaque, on est kidnappé, service perdu absent .sa fait des année est rien c améliore.
1100 $ pour avoir 256klb wellah mayahachemou!!!