R4 au secours

lilous85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilous85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a tous se qui regarde ce messsage j'ai achetté une r4 et quand j les ressus il y avait dedans une clé usb la carte et c tou j voudrai savoir si c'est obligatoire le cd d'installation?

merci de me repondre vite svp!

2 réponses

choupi082606
 
Coucou, non le cd d'installation n'est pas du tout obligatoire, moi aussi j'ai commandé une R4, j'ai mis la micro sd dasn la clé usb et puis c'est comme une clé usb au final donc euh non pas besoin de cd d'installation !
0
lilous85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut merci es ce que tu ti conné en informatique moi un peu mai j'avous que la j sui bloqué en fete mon ordi me dis quand je mes la clé usb il me dis nouveau materiel détecté et je pe rien ouvrir mais pa que pour ca pour mon portable c pareil j'installe tout correctement et la pour mettre des choses dessus c impossible

merci de me répondre svp
0