Téléobjectif sigma compatible avec quoi ?

Ayae -  
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'y connais rien en photo mais il y a peu j'ai récupéré de vieux téléobjectifs Sigma et j'aimerai savoir avec quelle sorte d'appareil photo ils sont compatibles. Sur le plus gros il est écrit :
Sigma
70-300 mm
1:4 - 5,6
DL macro super

En espérant que je puisse encore les utiliser, quels types d'appareils me conseillez-vous sachant que c'est surtout pour utiliser en extérieur lors de voyages.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il faudrait juste savoir quelle est la monture pour connaître la marque d'appareil photo sur lequel va se monter ton objectif!

Tu as plusieurs solutions :

Canon
Nikon
Minolta ou Sony
Pentax

Bonne soirée.
1
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonsoir AC3,

Avec un peu de chance ça va être du 42 à vis, il m'en reste quelque uns dans un placard mais j'ai plus la conversion vis/baïonnette, me reste un soufflet à macros aussi.... :-D

Bonne fin de soirée.

Luke.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Bonjour Luke, hier soir j'étais à la fête de la lumière à Lyon.
J'ai posté ça sur un autre forum !!!

https://www.eos-numerique.com/forums/f77/fete-de-la-lumiere-lyon-99706/#post1970059267

Bonne journée.
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonjour ac3,

Bellles lumières, bel et bon appareil et superbes photos. Que dire de plus sinon que c'est fort beau...

Merci.

Luke.
0