Probleme avec ma tour
ringo06
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre -
Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais besoin d'une aide pour un probleme avec ma tour.Se qu'il sais passer sais que ma souris a bloquer, donc plus moyen de m'en servir.Du coup j'ai eteint l'ordi pour le redemarrer et la surprise il n'a plus voulu repartir.La tour s'allume mais je n'ai plus d'ecran.Alor je pense que s'est le disque dur qui a lacher, mais je voudrais en etre sur avant d'en racheter un.J'aimerai avoir un avis exterieur,alors si il y a une personne qui peux m'aider je la remercie d'avance MERCI
j'aurais besoin d'une aide pour un probleme avec ma tour.Se qu'il sais passer sais que ma souris a bloquer, donc plus moyen de m'en servir.Du coup j'ai eteint l'ordi pour le redemarrer et la surprise il n'a plus voulu repartir.La tour s'allume mais je n'ai plus d'ecran.Alor je pense que s'est le disque dur qui a lacher, mais je voudrais en etre sur avant d'en racheter un.J'aimerai avoir un avis exterieur,alors si il y a une personne qui peux m'aider je la remercie d'avance MERCI
A voir également:
- Probleme avec ma tour
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Ma tour d'ordinateur s'allume et s'éteint - Forum Matériel & Système
18 réponses
esse que quand tu le démarre, tu peu accéder au BIOS ?? ou alors y a rien de rien qui s'affiche a l'écran
donc sa ne vien pa du disque dur. peut etre de la carte mere qui est flambé.
si c'etai que ton DD, tu aurai quand meme l'image principale de ton PC au début avec la possibilité de rentré dans le bios.
si c'etai que ton DD, tu aurai quand meme l'image principale de ton PC au début avec la possibilité de rentré dans le bios.
Je pense pas que soit la carte mère, sinon l'UC serait pas allumée. peut-être la carte graphique. Tu as la possibilitée d'interchangé tes composants, voir ce qui marche pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plus vieux ou beaucoup plus vieux ? ^^
Et ton écran, tu veux dire quoi par il s'allume pas ? Le voyant d'alimentation est éteint, ou il est allumé mais rien ne s'affiche ?
Et ton écran, tu veux dire quoi par il s'allume pas ? Le voyant d'alimentation est éteint, ou il est allumé mais rien ne s'affiche ?
est ce que ton pc Bip :
une fois ( théoriquement tout vas bien physiquement)
2 fois 3 fois c'est ta carte vidéo ou ta ram ki déconnent pour ce là si pas sous garanti tu ouvres le pc , tu enléves et remets dès fois ça suffit si toujours autant de bip il faudra changer l'un de ces composants
ou juste les voyants s'allument mais rien ne se passe , c'est ton processeur ou carte mére
Bip long c'est ta carte mére
une fois ( théoriquement tout vas bien physiquement)
2 fois 3 fois c'est ta carte vidéo ou ta ram ki déconnent pour ce là si pas sous garanti tu ouvres le pc , tu enléves et remets dès fois ça suffit si toujours autant de bip il faudra changer l'un de ces composants
ou juste les voyants s'allument mais rien ne se passe , c'est ton processeur ou carte mére
Bip long c'est ta carte mére