Sollicite une petite aide svp
cedo1987
Messages postés
14
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon lecteur cd dvd.il ne se lance plus et je ne le trouve pas dans mon poste de travail il est dans mon gestionnaire de peripheriques et tou va bien mais je ne peut pas lire ni graver dvd ou cd aidez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide
j'ai un gros souci avec mon lecteur cd dvd.il ne se lance plus et je ne le trouve pas dans mon poste de travail il est dans mon gestionnaire de peripheriques et tou va bien mais je ne peut pas lire ni graver dvd ou cd aidez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:
- Sollicite une petite aide svp
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
1 réponse
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Est-il reconnu par le BIOS? Si c'est non, vérifie les câbles il y en a peut-être un qui s'est débranché.
A+
Est-il reconnu par le BIOS? Si c'est non, vérifie les câbles il y en a peut-être un qui s'est débranché.
A+