Mon ordi s'éteint tous seul !
Roxane
-
pacmaniak Messages postés 102 Statut Membre -
pacmaniak Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon ordi :(
Je l'ai acheter il y'a environ 8 mois .. Depuis 2 mois, mon ordi s'éteint constamment .. Ca varie entre 2 a 6 fois par jours .. Il n'y pas une seul journée ou il ne s'éteint pas quand je l'utilise...
Aprés avoir regarder sur le net, j'ai télécharger SIW un logiciel qui permet de regarder la température de l'alimentation .. Je suis a 95° pourtant je ne comprend pas, je laisse le ventillo respirer et je ne le bouche pas ...
De plus que quand til s'éteint, je suis obliger d'attendre 5 min avant de pouvoir le rallumé.. Sinon il se reéteint toute suite... Parfois c'est au bout de 10 min ... J'ai un Acer Aspire 5315...
Je n'es vraiment pas envie de le ramener au magasins qui eux vont me le reprendre pour au moins 3 mois et j'ai reellement besoin de mon Ordi :( Si vous pouviez m'aider svp...
Coordialement, Roxane.
J'ai un gros soucis avec mon ordi :(
Je l'ai acheter il y'a environ 8 mois .. Depuis 2 mois, mon ordi s'éteint constamment .. Ca varie entre 2 a 6 fois par jours .. Il n'y pas une seul journée ou il ne s'éteint pas quand je l'utilise...
Aprés avoir regarder sur le net, j'ai télécharger SIW un logiciel qui permet de regarder la température de l'alimentation .. Je suis a 95° pourtant je ne comprend pas, je laisse le ventillo respirer et je ne le bouche pas ...
De plus que quand til s'éteint, je suis obliger d'attendre 5 min avant de pouvoir le rallumé.. Sinon il se reéteint toute suite... Parfois c'est au bout de 10 min ... J'ai un Acer Aspire 5315...
Je n'es vraiment pas envie de le ramener au magasins qui eux vont me le reprendre pour au moins 3 mois et j'ai reellement besoin de mon Ordi :( Si vous pouviez m'aider svp...
Coordialement, Roxane.
A voir également:
- Mon ordi s'éteint tous seul !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut, on dirait un pb de surchauffe.
Si tu dis que c'est pas l'alim, c'est peut-être le processeur.
bonne chance
Si tu dis que c'est pas l'alim, c'est peut-être le processeur.
bonne chance
Bonjour,
C'est peut être un virus non?
Tu as des anti-virus?
Et tu as installé un logiciel ou fait quelque chose d'hinabituel avant que le "bug" commence???
C'est peut être un virus non?
Tu as des anti-virus?
Et tu as installé un logiciel ou fait quelque chose d'hinabituel avant que le "bug" commence???
Oui j'ai un anti virus.. Bit defender.. Que j'ai payer d'ailleur lol
Je ne pense pas que ce soit un virus :/
Je ne pense pas que ce soit un virus :/
Je précise aussi que mon processeur est un Intel Celeron CPU 530 @ 1.73 GHz Memoire vive : 2.00 Go
J'ai un portable ...
Est ce que si je prends un refroidisseur usb , ca reglera le problème?
Je suis vraiment enbêter... :( Je ne vois pas de solution...
J'ai un portable ...
Est ce que si je prends un refroidisseur usb , ca reglera le problème?
Je suis vraiment enbêter... :( Je ne vois pas de solution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question