PC qui ne démarre pas

Paxpike Messages postés 6 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je viens de remplacer ma carte graphique, par une GeForce 9800GT, mais mon PC ne démarre plus. Mon alim est neuve aussi, c'est une Antec TRUE POWER QUATTRO 850W.
PC DELL VOSTRO 400
CORE 2 DUO E7650 2.66Ghz
4Giga de RAM
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

peut etre que la carte mére n'a pas pu suporter la carte graphique. essayer de demmarer en mode sans echec , si ca demmare c'est pas la carte mére qui a un probleme.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

En remettant l'ancienne, ça démarre ?

Cdt,

@+
0
Paxpike Messages postés 6 Statut Membre

oui, je suis avec en ce moment
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

L'idéal serait d'essayer aussi la nouvelle carte sur un autre pc, mais bon....;)

@+
0
Utilisateur anonyme

c'est aussi la carte graphique qui a des probleme peut etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Me faut-il désactiver la vieille avant de faire le remplacement?
0

C'est une pci ?
Perso, quand je change ce genre de carte, j'arrête le pc, je le débranche, je dévisse la carte, et je l'enlève ! Je n'ai jamais eu de pb, mais bon, je ne manipule que de vieux pc et de vieilles cartes qui ne risquent rien !

Cdt,
@+
0

j'ai éssayé de démarer sans brancher la carte et ça marche, sauf que je n'ai pas d'écran, par contre la carte mère émet des bips.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Paxpike Messages postés 6 Statut Membre

Ben, ça , ça me semble assez normal : d'avoir les bips, mais de ne pas avoir d'image !
Elle est peut-être mal enfoncée, non ?

@+
0

Non, c' est du PCI-express et j'entend le clic du taquet
0

Il faut l'essayer ailleurs, ça cernerait le pb ....
0

J' ai pas d' autre PC et comme ça fonctionne avec la vieille carte le problème provient ou de la carte ou le branchement de l' alimentation.

Si quelqu' un connais ce type d' alim a connecter, il est le bien venu.

Merci
0

C'est pour ça que je préconisais d'essayer la carte ailleurs, mais je sais bien que tout le monde ne stocke pas des pc chez lui !
Désolé, je ne sais pas plus...

Bonne chance,

Cdt,

@+
0