PC qui ne démarre pas
Paxpike
Messages postés
6
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je viens de remplacer ma carte graphique, par une GeForce 9800GT, mais mon PC ne démarre plus. Mon alim est neuve aussi, c'est une Antec TRUE POWER QUATTRO 850W.
PC DELL VOSTRO 400
CORE 2 DUO E7650 2.66Ghz
4Giga de RAM
Voilà, je viens de remplacer ma carte graphique, par une GeForce 9800GT, mais mon PC ne démarre plus. Mon alim est neuve aussi, c'est une Antec TRUE POWER QUATTRO 850W.
PC DELL VOSTRO 400
CORE 2 DUO E7650 2.66Ghz
4Giga de RAM
A voir également:
- PC qui ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
peut etre que la carte mére n'a pas pu suporter la carte graphique. essayer de demmarer en mode sans echec , si ca demmare c'est pas la carte mére qui a un probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une pci ?
Perso, quand je change ce genre de carte, j'arrête le pc, je le débranche, je dévisse la carte, et je l'enlève ! Je n'ai jamais eu de pb, mais bon, je ne manipule que de vieux pc et de vieilles cartes qui ne risquent rien !
Cdt,
@+
Perso, quand je change ce genre de carte, j'arrête le pc, je le débranche, je dévisse la carte, et je l'enlève ! Je n'ai jamais eu de pb, mais bon, je ne manipule que de vieux pc et de vieilles cartes qui ne risquent rien !
Cdt,
@+