Mettre son cheval a l'écurie

Résolu
pauline65 -  
 lola -
Bonjour, je suis désespérée je n'arrive pas à mettre mon cheval henson a mon écurie, comment faire?
je suis aller a l'écurie j'ai cliqué qur licone de mon cheval en haut a gauche puis je vais dans mon inventaire a gauche j'y clique et ce la menvoit dans mes dossiers pour enregistrer je ne sais quoi? aidez moi s'il vous plait j'aimerais tant y jouerr mercii d'avance
A voir également:

10 réponses

Fred

Alors si ton cheval est pas un cheval de troie je te conseille de taper le nom de ton jeu sur google et d'y joindre "soluces" ou "astuce", je ne suis pas sur que tu puisse trouver ici la technique qu'il te faut si tu est perdue dans Alexandra Ledderman 9...
2
Utilisateur anonyme

A ben ca alors je savais pas qu'il y avait une écurie dans WINDOWS
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Probablement une version améliorée...
0
Utilisateur anonyme > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

surement une version de course alors...............
0
Utilisateur anonyme

sacré bilou!!!!!
0
allisondu29

my aussi
0
Fred

Enooorme comme question lol...
Tu as quel age petite?
xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre 212

Il y en a !
Ils sont appelés TROJAN horse lol
0
allisondu29

moi j'ai 10 et toi
0
Utilisateur anonyme

Allez petite on a bien rigolé quand même grâce à toi........

Bon sérieusement, pose ta question dans jeux vidéo et précise le nom du jeux, tu auras beaucoup plus de chance
0
allisondu29

my aussi
0
marie63455

oui mais moi je n'ai pas se site donc tu vois je suis pas beaucoup, tu vois Pauline j'adore les chevaux donc je veux en faire du cheval ou poney est ment occuper toute seule
0
juju081

je te conseille de marcher doussement et de latrapé et lui métre son licole
ou sinon tu lui aporte une friandise et le temps qu'il la mange tu lui mais son licole et apré pour le rentré
tu y va tout doucement et tu rentre dans son box la premiére comme sa il naura plus peur

moi s'éter paréille avec mon cheval et voila avec le conseille que je te donne il rentrera au box
0
lola

cc cava moi aussi je sais comment on fait présque tous
0