Clef d'activation windows

@lex 77 -  
 Daffy -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc, j'ai pris un cd d'installation de vista, qui était avec un nouveau pc que nous avons reçus, pour installer vista sur mon ordi qui avait xp. J'ai installé vista mais le problème c'est qu'il me demande d'activer windows et je n'arrive pas a me procurer de code pour l'activer? Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jackred Messages postés 245 Statut Membre 13

le code doit t'être donné avec le CD d'installation
0
@lex 77

oui mais le probleme c'est qu'elle est déjà utilisée pour un ordi, elle ne peut pas servir pour le miens
0
Daffy

http://cle-key.skyrock.com/

Je pense que tu va trouver ton bonheur !
0
Qu'est-ce à dire

Toutefois ce que vous avez fait un délit, non seulement passible d’une amende, mais pareillement de prison.
Microsoft France Corp peut déposer une plainte contre X, à savoir vous. Non du fait que des clefs soient affichées, indiquées, données, car rien n’astreint en droit français à la confidentiellement de ses données privées. La Clef est privée et je peux la rendre public, puisqu’elle est mienne.

Non, le délit, commis est de clairement dire que vous avez pris un Windows Vista sans aucun droit d licence dessus. Que vous avez piraté un logiciel. Vous auriez pu vous contenter de demander une clef, car ce n’est pas délictuelle, comme vous pouvez me demander le code confidentiel de ma Carte bleue, j’ai le droit de vous le dire, sans que cela relevé d’un quelconque caractère délictuel.

Non, vous, au lieu de vous contenter de demander un code, vous indiquez clairement avoir commis un délit de piratage de logiciel; Donc Microsoft France Corp déposant une plainte pour piratage, le magistrat charger de l’instruction ordonnera à l’hébergeur de Comment ça Marche de donner votre IP et vous connaissez la suite.

La Stupidité vient toujours de l’arrogance des criminels!
0
Daffy

Je savait pas . Désolé
0