Can you run it

crazy-95 Messages postés 39 Statut Membre -  
 alpalia -
Bonjour a tous. je me pose une quetion depuis tou a l'heure. je possede un processeur intel centrino dual core 1.83 ghz. le site can you run it me dit que je peu faire tourner des jeux de 3.0 ghz sans problemes..... je ne comprend plus. pouvez vous m'éclairer svp. dois-je comprendre que mon processeur est un 1.83x2? aidé moi svp.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

"Dual Core" signifie que le processeur est à double cœur. Ce n'est pas exactement un x2, mais presque.

--Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.
0
crazy-95 Messages postés 39 Statut Membre

comment sa presque? merci
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas tout à fait du x2, disons à peu près du x1,5. Cela dépend beaucoup de l'application qui peut gérer plus ou moins bien le double cœur.
0
crazy-95 Messages postés 39 Statut Membre

donc cela veu dire que j'ai plus ou moin un processeur de 2.6 sur mon ordi si je comprend bien? si sa peu orienter mon ordi est un acer aspire 5920
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Voilà, c'est ça. A savoir que, pour les jeux vidéos, la mémoire est aussi très importante.
0
alpalia

portnawak !!!!
alors moi qui utilise un core i3 de 3,5Ghz (2coeurs) sa me fai un truc de environ 7Ghz !!! c'est impossible ,imaginer le resultat avec un corei7 a 3,33Ghz (3,33*6= un truc de ouf ) !!!
0