Drivers cd-rom/dvd-rom introuvables
Bubu1512
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bubu1512 -
Bubu1512 -
Bonjour,
D'un jour à l'autre je n'ai plus eu de driver pour mon lecteur cd-rom!! Impossible de lire les données de ce lecteur ni de le détecter dans l'ordinateur. J'ai installé un lecteur externe LG GP08NU10 mais impossible de le détecter comme lecteur dvd/rom.. Apparemment le registre a été endommagé. Quelqu'un a une solution??
Merci!!
D'un jour à l'autre je n'ai plus eu de driver pour mon lecteur cd-rom!! Impossible de lire les données de ce lecteur ni de le détecter dans l'ordinateur. J'ai installé un lecteur externe LG GP08NU10 mais impossible de le détecter comme lecteur dvd/rom.. Apparemment le registre a été endommagé. Quelqu'un a une solution??
Merci!!
A voir également:
- Drivers cd-rom/dvd-rom introuvables
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
Télécharge Spybot, fait une recherche, il va peut etre trouver une erreur
Ou si sa marche pas essaye ccleaner et fait une recherche à partir de l'onglet registre à droite et repare toutes les erreurs!
Cordialement
Pluton44
Télécharge Spybot, fait une recherche, il va peut etre trouver une erreur
Ou si sa marche pas essaye ccleaner et fait une recherche à partir de l'onglet registre à droite et repare toutes les erreurs!
Cordialement
Pluton44
Bubu1512
J'ai essayé oui mais aucun résultat!! Registre endommagé.. Y aurait une solution sur internet pour télécharger qqch de précis??