BESOIN D'AIDE PROBLEME VIDEO - USB ...

Dame De Coeur Messages postés 36 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui peut me venir en aide, je ne peux plus lire les DVD, plus de CD, mon pc ne détecte plus les clés USB, pourtant il détecte ma webcam ? Voici le message qui s'inscrit lorsque windows média s'ouvre : Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur. Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance, merci
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Lecture de DVD n´a rien à voir avec les clés USB?

si seulement ton problème est lié à la lecture des ficiers DVD ? installes alors VLC Media Player .

A+
Pico
0
liloune

BONSOIR PEUX TU MAIDER JE RECHERCHE LE LOGICIEL DE MON IMPRIMANTE CANON BJC 4300
0
liloune

bonjour

je voudrais demander pouvez vous me dire ou je peux trouver le logiciel pour instaler mon imprimante

CANON BJC 4300

MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour liloune ,

Ouvre une nouvelle discussion STP. ici >>> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 1 logiciels pilotes#ecrire
Merci
A+
Pico
0