Probleme autocad
nero1983
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nero1983 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nero1983 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veu instaler autocad 2006 mais le instalation et interrompue quand le linstalation de faremwork runtime 1.1 et on cour je resoi une message d échec
et ke je doit consultr le
C:\DOCUM1\nero\locals1\temp\autoCAD 2006 setp. log
jé un xp crysta
hp Compaq
je veu instaler autocad 2006 mais le instalation et interrompue quand le linstalation de faremwork runtime 1.1 et on cour je resoi une message d échec
et ke je doit consultr le
C:\DOCUM1\nero\locals1\temp\autoCAD 2006 setp. log
jé un xp crysta
hp Compaq
2 réponses
Bonjourn
Je pense que tu devrai essayer de le telecharger une deuxieme fois sur le site officiel de autodesk car je pense que le fichier est endomagé ou corompu.
Topsy
Je pense que tu devrai essayer de le telecharger une deuxieme fois sur le site officiel de autodesk car je pense que le fichier est endomagé ou corompu.
Topsy
neromaaz
bjour jé essier de instaler sur un autre ordi et ca marche et jé formater l'ordinatuer et autiliser un autre windows et ca pas marcher le meme prbleme mais les windows son on anglais c pas une probleme je croix et merci de tout facon