Problème transfert MAPSOURCE GPS
Fermé
beethoven82
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
-
7 déc. 2008 à 17:39
beethoven82 - 10 janv. 2009 à 17:03
beethoven82 - 10 janv. 2009 à 17:03
A voir également:
- Problème transfert MAPSOURCE GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- We transfert - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Transfert d'appel mobilis ✓ - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème avec un GARMIN Edge 705 très récemment. Je l'ai finalement résolu en téléchargeant et en installant la toute dernière version de Mapsource (6.14.1), récupérée le 30/12/08 sur le site de Garmin. Manifestement, les version évoluent de façon assez dynamique, et celles que l'on récupère sur les CDROM GPS Topo datent un peu. La série "Oregon" et le Edge 705 étant tous deux très récents (été 2008 semble-t-il), il semble "logique" qu'ils ne puissent être reconnus que par une version récente de Mapsource. Par ailleurs, pour vous éviter les mêmes déconvenues que les miennes, il semble totalement inutile de chercher à mettre à jour le driver "Garmin". Bonne continuation.
J'ai eu exactement le même problème avec un GARMIN Edge 705 très récemment. Je l'ai finalement résolu en téléchargeant et en installant la toute dernière version de Mapsource (6.14.1), récupérée le 30/12/08 sur le site de Garmin. Manifestement, les version évoluent de façon assez dynamique, et celles que l'on récupère sur les CDROM GPS Topo datent un peu. La série "Oregon" et le Edge 705 étant tous deux très récents (été 2008 semble-t-il), il semble "logique" qu'ils ne puissent être reconnus que par une version récente de Mapsource. Par ailleurs, pour vous éviter les mêmes déconvenues que les miennes, il semble totalement inutile de chercher à mettre à jour le driver "Garmin". Bonne continuation.
6 janv. 2009 à 22:26
serait-il possible d'avoir le lien pour la mise à jour pour le logiciel Mapsource? svp
J'ai un Garmin Edge 705 et j'ai le même problème.Et je voudrais savoir si il y a possibilité d'avoir plus de détail sur la carte du logiciel Mapsource comme les maisons les églises du style des carte du logiciel carto exploreur? Ou bien tout cela sera prit en compte dans la mise à jour du logiciel Mapsource?
Merci d'avance pour votre aide.
9 janv. 2009 à 23:52
Le lien est le suivant (récupéré à partir du site officiel Garmin):
http://www8.garmin.com/software/MapSource_6141.exe
10 janv. 2009 à 17:03
Merci pour tes précieux conseils et le lien sur GARMIN. J'ai téléchargé la dernière version de MapSource et cela fonctionne...
Encore merci