A voir également:
- Icone son disparue
- Icone son - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
4 réponses
Suis sa !
Menu Demarrer > Paneau de configuration > Son et Péri... > Dans l'onglet Volume Cocher sur > Placer l'Icone du Volume ...
J'espere que cela aura pu t'aider
PS : Pour une bonne utilisation de windows redemarre le PC c'est + sur !
Menu Demarrer > Paneau de configuration > Son et Péri... > Dans l'onglet Volume Cocher sur > Placer l'Icone du Volume ...
J'espere que cela aura pu t'aider
PS : Pour une bonne utilisation de windows redemarre le PC c'est + sur !
merci,je viens de faire ce que tu as dit mais il faut que j'attende 10mn(le temps que mon pc se rallume).je vais essayer de trouver une solution à ce probleme egalement.
ah,il vienst de se rallumer et maintenant j'ai deskboard.exe a rencontrer un probleme et doit fermer. et l'icone son n'est pas réapparue
ah,il vienst de se rallumer et maintenant j'ai deskboard.exe a rencontrer un probleme et doit fermer. et l'icone son n'est pas réapparue
DSL :s mais je ne peut rien pour toi !
J'èspère que quelqu'un d'autre viendra t'aider !
Aller bonne chance ....
J'èspère que quelqu'un d'autre viendra t'aider !
Aller bonne chance ....
Bonjour,
Pour éliminer deskboard.exe a rencontré un problème fais une restauration de Windows sur le dernier point avant aujourd'hui. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir le 7.
Pour l'icône, ce que X-Pro t'a indiqué est valable. Sauf qu'il n'a pas précisé qu'après avoir coché la case il faut cliquer sur Appliquer. L'apparition de l'icône dans la barre des tâches est immédiate. Et tu termines par OK.
Pour éliminer deskboard.exe a rencontré un problème fais une restauration de Windows sur le dernier point avant aujourd'hui. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir le 7.
Pour l'icône, ce que X-Pro t'a indiqué est valable. Sauf qu'il n'a pas précisé qu'après avoir coché la case il faut cliquer sur Appliquer. L'apparition de l'icône dans la barre des tâches est immédiate. Et tu termines par OK.