Finaliser forum

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Si vous êtes intéressé pour m'aider à finalisé mes pages html de mon forum, je vous enverrais un message privé avec le lien de mon forum.

Voilà, a+++ et aidez-moi.

11 réponses

Utilisateur anonyme

re, UP SVP.
0
Utilisateur anonyme

re, encore un up car aucune réponse de votre part si vous êtes intéressé oui ou non pour m'aider à finaliser mon forum de forumactif concernant mes pages html.

++
0
Utilisateur anonyme

up, please.
++
0
will.smith Messages postés 264 Statut Membre 10

bon arrete de faire des up tout les 5 minutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re, ok dsl mais personne répond si oui ou non quelqu'un veux m'aider? ++
0
nina

et bien pose ton prb clairement
0

re

il y as déjà fait un sujet pour son soucy

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9749652 aidez moi pour mon forum le html

et il refait un autre sujet pour ça donc
0
Utilisateur anonyme

re, oui mais sa répond pas non plus, t'es marrant toi, ptdr et c'est très claire, vous me dites oui, je vous parle en message privé pour que je vous explique plus clairement et voilà surtout qu' on peux mettre que des liens en message privé car publicité interdite ici donc voilà. ( chez moi,quand je poste un lien ici sa bug donc dsl)

++
0

re

ta qu'a changer de metier arrete de faire un forum tu peux faire tes maths lol
0
Utilisateur anonyme

re,

En plus c'est pas mon métier mais pour le plaisir d'aider les autres dans un jeu vidéo, voilà pourquoi j'ai besoin d'aide et pour mon plaisir à moi. Mon vrai métier est la comptabilité donc si vous comprenez, ce que je veux dire, merci de me dire si oui ou non vous m'aideriez et si oui, hop un message privé dans votre boite de messagerie avec le lien de mon forum.

Voilà, a+++
0
Utilisateur anonyme

re, up, aidez-moi, aidez-moi :

Qui est intéressé pour m'aider a finalisé mes pages html?

Je voudrais une réponse claire et précise et sérieux.

Voilà,a+++.
0
Utilisateur anonyme

re, je me demande pourquoi ils répondent pas à ma question d'abord car après je vais exposer mon problème en MP mais bon.

++
0
Utilisateur anonyme

salut, Est-ce que quelqu'un est intéressé de devenir un co-admin sur mon forum? si oui, j'enverrais un MP.

Voilà,++.
0