A voir également:
- Finaliser forum
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
11 réponses
re, encore un up car aucune réponse de votre part si vous êtes intéressé oui ou non pour m'aider à finaliser mon forum de forumactif concernant mes pages html.
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
il y as déjà fait un sujet pour son soucy
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9749652 aidez moi pour mon forum le html
et il refait un autre sujet pour ça donc
il y as déjà fait un sujet pour son soucy
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9749652 aidez moi pour mon forum le html
et il refait un autre sujet pour ça donc
re, oui mais sa répond pas non plus, t'es marrant toi, ptdr et c'est très claire, vous me dites oui, je vous parle en message privé pour que je vous explique plus clairement et voilà surtout qu' on peux mettre que des liens en message privé car publicité interdite ici donc voilà. ( chez moi,quand je poste un lien ici sa bug donc dsl)
++
++
re,
En plus c'est pas mon métier mais pour le plaisir d'aider les autres dans un jeu vidéo, voilà pourquoi j'ai besoin d'aide et pour mon plaisir à moi. Mon vrai métier est la comptabilité donc si vous comprenez, ce que je veux dire, merci de me dire si oui ou non vous m'aideriez et si oui, hop un message privé dans votre boite de messagerie avec le lien de mon forum.
Voilà, a+++
En plus c'est pas mon métier mais pour le plaisir d'aider les autres dans un jeu vidéo, voilà pourquoi j'ai besoin d'aide et pour mon plaisir à moi. Mon vrai métier est la comptabilité donc si vous comprenez, ce que je veux dire, merci de me dire si oui ou non vous m'aideriez et si oui, hop un message privé dans votre boite de messagerie avec le lien de mon forum.
Voilà, a+++
re, up, aidez-moi, aidez-moi :
Qui est intéressé pour m'aider a finalisé mes pages html?
Je voudrais une réponse claire et précise et sérieux.
Voilà,a+++.
Qui est intéressé pour m'aider a finalisé mes pages html?
Je voudrais une réponse claire et précise et sérieux.
Voilà,a+++.