Gros Probleme du site sous explorer !

Galou511 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galou511 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon site est le Linkin Park France => www.linkinpark-france.eu

J'y aie installé un nouveau design hier et je me suis aperçu d'un gros probleme.
En effet , sous Mozilla Firefox aller voir le site , vous le verrez très bien tel qu'il doit être.Ensuite allez vois sous Internet Explorer , le site sera horrible -__-' J'ai l'habitude de voir que Internet Explorer n'est jamais a la hauteur du Firefox lorsque je fais mes design de site web , mais alors sur ce coup la c'est le plus horrible que j'ai vu -__-'

Je sais que les internautes n'utilisent pas tous Mozilla Firefox , que l'autre navigateur le plus utilisé avec firefox est explorer et donc c'est pour cela que je dois vraiment régler ce soucis d'un grosse importance !

Je vous demande votre aide s'il vous plait.

Merci d'avance a vous ,

A bientot ,

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Micka1985 Messages postés 106 Statut Membre 2

Salut tu boss avec quell éditeur
0
Galou511 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ,

je bosse avec Notepad++
0
Galou511 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,

Je bosse avec Notepad++
0
Micka1985 Messages postés 106 Statut Membre 2

Ben moi j'ai eu le meme problème que toi moi c'étai les photos je connais rien en code donc j'ai enlevé les photos et la c'est bon désolé de pas pouvoir d'aidé by bonne journée
0

Les photos ? oula bisarre :/

Mais avant de l'installer sur le site je l'avais testé il marchait impec sous fireforx et sous explorer aussi.Mais je sais pas pourquoi il me fait çà là :s
0