Problème pour acceder a corriger les Erreurs
Juan
-
sousse -
sousse -
</gBonsoir à toutes & à tous , je vais essayer de vous soumettre 1 problème que je ne parviens pas a résoudre !!!. Svp j'ai besoin de votre aide Voilà je suis Wind xp et malheureusement je viens de devoir faire Reformater mon Pc , jusque là ok il est remis à zero . je ne trouve pas où ce trouve le Système de réparation des Erreurs ( les 3 fonctions pour le bon fonctionnement du Pc tel que Netoyage du disque - Défragmentation ça j'ai trouvé - et normalement Corriger les Erreurs et verification du système c'est l'operation que l'on programme et qui se met en marche dès que l'ont coupe le Pc il doit normalement faire 5 operations , mais je ne le trouve pas , où peut il bien être ? je fais Démarrer - Accesoires - Outils Systèmes mais cette fonction n'est plus là .
Normalement tout ça se trouve dans le Poste de Travail es un problème de configuration ??? . ou alors je dois aller rechercher cette fonction dans Windows ??? .
Que dois je faire SVP ?
D'avance je vous remercie .
Juan
Ps ; Je vous dit de suite je ne suis pas 1 Pro en Informatique et si possible une réponse clair . Merci
ras>
Normalement tout ça se trouve dans le Poste de Travail es un problème de configuration ??? . ou alors je dois aller rechercher cette fonction dans Windows ??? .
Que dois je faire SVP ?
D'avance je vous remercie .
Juan
Ps ; Je vous dit de suite je ne suis pas 1 Pro en Informatique et si possible une réponse clair . Merci
ras>
A voir également:
- Problème pour acceder a corriger les Erreurs
- Accéder au presse-papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
6 réponses
Je te remercie encore une foix pour ton aide j'ai tapé ce que tu m'as donné pour la recherche dans " excuter " (*.exe ) c'est excact ? mais il ne le trouve pas !!!!..
Que faire STP .???.
Merci
Juan
Que faire STP .???.
Merci
Juan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai tapé " chkdsk " ds executer , ok ça fonctionne via une page noir de Windows il me fait 3 étapes .
Mais comment le faire revenir comme avant ???. où là il me fesait 5 étapes !!!.
Et comment le remmettre ds mes fonctions avec Défragmentation - Nettoyage de Disque ???. Poste de travail .
Voilà je te remercie encore une foix pour ton dévoument . ;-)
Juan
Mais comment le faire revenir comme avant ???. où là il me fesait 5 étapes !!!.
Et comment le remmettre ds mes fonctions avec Défragmentation - Nettoyage de Disque ???. Poste de travail .
Voilà je te remercie encore une foix pour ton dévoument . ;-)
Juan
Comment faire pour ravoir cette fonction ?
D'avance je te remercie .
Juan