Problème connexion
ceriums
Messages postés
83
Statut
Membre
-
ceriums Messages postés 83 Statut Membre -
ceriums Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour à ceux qui m'aideront, les autres aussi remarque!
J'ai du reinstaller XP Pro suite à l'achat d'un graveur de DVD (redémarrages intempestifs). Aprés reinstalle plus de problème de graveur. En revanche, aprés quelques minutes sur le net, impossible de consulter mes mails via outlook express (Erreur TCP/IP lors de la connexion au serveur), ou de surfer (Impossible d'afficher la page).
J'ai sniffé ma carte réseau avec ethereal et on peut observer de nombreux paquets microsoft-ds sur le port 445.
Je précise que je suis connecté avec Freebox en ethernet.
Existe il un virus ou autre qui aurait cet effet ou est ce un service légitime d'XP?
Derniière chose, est ce que ces trois executables sont bien de microsoft? auclt.exe wupdt.exe et sysentry.exe
Merci.
Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
J'ai du reinstaller XP Pro suite à l'achat d'un graveur de DVD (redémarrages intempestifs). Aprés reinstalle plus de problème de graveur. En revanche, aprés quelques minutes sur le net, impossible de consulter mes mails via outlook express (Erreur TCP/IP lors de la connexion au serveur), ou de surfer (Impossible d'afficher la page).
J'ai sniffé ma carte réseau avec ethereal et on peut observer de nombreux paquets microsoft-ds sur le port 445.
Je précise que je suis connecté avec Freebox en ethernet.
Existe il un virus ou autre qui aurait cet effet ou est ce un service légitime d'XP?
Derniière chose, est ce que ces trois executables sont bien de microsoft? auclt.exe wupdt.exe et sysentry.exe
Merci.
Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML