Xbox 360 micro onde
radioactif
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors y a un mec qui me dit que la xbox et 4 foie mieux que la ps3,
et que la box a des micro onde qui fait que les jeux tourne 4 foie plus vite et qui rend le jeux largement mieux graphiquement que sa concurente la ps3
J'attend des reponse concréte de votre part, merci.
Alors y a un mec qui me dit que la xbox et 4 foie mieux que la ps3,
et que la box a des micro onde qui fait que les jeux tourne 4 foie plus vite et qui rend le jeux largement mieux graphiquement que sa concurente la ps3
J'attend des reponse concréte de votre part, merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
10 réponses
-
tout simplement les createur de jeux pour la play3 utilise la capacité de la console a seulement 30%.
peut etre que la Xbox tourne 4 fois plus vite mais pour l instant graphiquement j ai vue les deux je trouve que ca se vaut.
alors quand les developpeur de jeux de ps3 vont passer la vitesse superieur aurevoir Xbox -
donc tout les detendeur de Xbox preparez vous dans un avenir proche sois a acheter la ps3 qui sera beaucoup plus puissante une fois la vitesse passé ou preparez vous a acheter le nouvelle console de microsoft qui ne va pas rester derriere sony je pense.
Donc acheter des Xbox a tout va si vous aimez jeter l oseille par la fenetre -
C'est la claire la ps3 et certe plus cher mais plus adapter au graphique son etc...
PS : Pouquoi croit tu que microsoft na pas de xbox portable ,car microsoft et moin developé que sony -
merci si ca peu aider c le plus important
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais faut arrété, j'ai poséder une PS3 que j'ai revendu et je me suis acheté une XBOX, donc la différence je la connais
L'histoire du micro-ondr, c'est débile, la vitesse dépend du processeur.. qui est plus dévelloper mais moins puissant que la xbox -
fau voir pour croire attend quelque mois tu verra l evolution de la ps3
-
et au passage belle erreur d avoir vendue la ps3
-
-
Alor ui la xbox c'est un micronde mais pas comme tu le pensse elle fait lein de bruit et elle surchauffe vite !
Microsoft a deja utilisé sa nitro pour depasser sony mais sony n'a meme pas apuyé sur l'accelerateur
La ps3 vaut largement mieu ke la xbox -
Moui ... Après vous faites comme vous voulez, chacun chez soit et chacun sa console.