[super smash bros brawl] Exporter ses vidéos

Fermé
kensu Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 6 déc. 2008 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2012 à 13:52
Bonjour,
Voial j'ai SSBB, avec enregistrer dans la mémoire de ma wii des vidéo de mes matchs avec mes amis. Elle enregistrer sur ma wii je peu les transporter par carte SD, sauf qu'elle ne sont aps lisible sur mon pc. Commet puis je faire pour exporter mes match enregistrer en fichier avi, mov ou autre sur mon pc pour que je puisse les lire sous windows.


Merci!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 14:17
Pour les photos, il existe aussi le logiciel "SSBB bin file viewer" (en anglais) qui permet, grâce à un explorateur intégré (icône File browser), de voir toutes vos photos en .bin directement, évidemment, vous pouvez également les extraire en les sélectionnant, puis clic droit, puis "Add to batch list".

C'est ce que j'utilise depuis un bon moment et j'en suis très satisfait.

Ce logiciel est disponible sur le site http://ssbb.l0nk.org/
4
pikasky Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
27 avril 2012 à 11:24
Salut MicKanondorf
Désolé de remonter ce topic vieux de 3 ans mais bon.
Je viens juste signaler que le lien que tu présente ne fonctionne plus.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 13:51
En effet, le site ne fonctionne apparemment plus.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 00:33
Salut,

Les vidéos de matchs brawl ne sont pas enregistrées en tant que vidéos, les fichiers sont en fait une reproduction des mouvements du début à la fin du match, et je ne connais pas de logiciel permettant de recréer les actions pour l'instant.

Si tu veux tout de même avoir tes vidéos sur ton PC, tu peux toujours le faire en raccordant la vidéo et l'audio à une carte d'acquisition (ou une caméra, mais c'est de moins bonne qualité), en plus, tu ne seras même plus limité à 3 minutes vu que tu enregistreras directement depuis ton PC.
1
Bonjour ,Bonsoir j'ai trouvé comment mettre des vidéo de ssbb sur l'ordi .

Pour ça il vous faut :
-1 CD RW
-La vidéo(celle au format bin) (Mise sur la carte memoire puis sur l''ordi)
-Le logiciel Nero Burning Rom
- et ne pas être con aussi très important

Si vous avez tout sa on peut commencer Smile.Et pas de question du genre " Si j'ai pas Nero c'est bon?" Smile.

1 ère étape : Un fichier bin ne sert à rien sans le fichier .cue qui va avec et nintendo ne le met bah ce fichier donne des information sur le fichier .bin. Pour le crée ouvrez le bloc note et écrivez :
FILE "nom de votre fichier.bin" BINARY
TRACK 1 MODE1/2352
INDEX 1 00:00:00
en laissant les " puis enregistrez et nommez le avec le même nom que le fichier bin et au lieu de mettre .txt a la fin mettez .cue puis créez un dossier dans lequel vous mettrez les deux fichié .bin/.cue

voila c'était la partie la plus chiante.

2 ème étape :
Ouvrez Nero burnin rom sélectionnez Graver Image puis sélectionnez le fichier cue ...Votre fichier est graver !.

Voila maintenant votre fichier est graver dans un bon format que vous pourez uploader sur daily ou youtube
De rien ;)
0
Romdu95240 > Bankai95
25 oct. 2009 à 18:18
J'ai essayé votre technique mais nero me dit que le fichier n'est pas assez "gros"
0
blazze > Bankai95
7 mars 2010 à 17:26
Quand ta graver le fichier cue tu grave aussi le fichier bin?
0
shado > Bankai95
8 mars 2010 à 19:46
Et une fois que tu la gravé? j'ai essayé de le lire c'est impossible.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:09
Bonjour,

Avez-vous testé votre solution?

J'ai suivi à la lettre votre procédure, mais cela ne fonctionne pas :

- Sur Windows, il ne reconnait pas le format de disque.
- Sur Linux, il ne le reconnait pas non plus.
- Sur Wii (c'est bête, mais ne sait-on jamais), ça ne fonctionne pas.
- Sur un lecteur DVD (qui peut lire les formats non standards), il voit que c'est un vidéo CD, mais il ne parvient pas à le lire.
1
victirobo Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 20
6 sept. 2009 à 11:09
Pour les vidéos je sais pas. Mais pour les photos il faut convertir. Et c'est spécial comme convertissage. Il y a un site exprès: http://xane.gamez-interactive.de/Brawl/Decrypter/
-3
pikasky Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
27 avril 2012 à 11:25
Ton site, on dirait de la publicité. Marche pas.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 13:52
Ce site n'existe apparemment plus non plus.
0