Blocage BMW M3 challenge au démarrage

Fermé
Milano - 6 déc. 2008 à 20:36
 SALUT - 24 janv. 2011 à 17:51
Bonjour,
j'ai télécharger BMW M3 challenge et je l'ai installé j'ai la config qu'il faut pour jouer:
XP, CPU 2GHz dual core, 2Go RAM, Carte Graphique 64 Mo intégré....
quand je le lance il démarre normal mais après le choix de la voiture et le circuit il sort complètement pour aller au menu démarrer, et j'aimerais savoir aussi si un patch est nécessaire pour jouer en ligne
Aider moi svp.
Merci.
A voir également:

1 réponse

salut l'amis
j'ai moi aussi dl bmw m3 challenge
alors pour ton souci je ne sais pas chez moi et mets amis ca marche nikel
même avec les circuit télécharger

par contre pour le jeu en ligne ca va être plus dure car visiblement les serveur sont tous fermer

donc il faut jouer sous hamashi mais nous n'avons pas réussi a stabilisé l'état un coup ca marche un autre non

y'a plus d'info ici ;)
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/196063-bmw-m3-challenge-n%C3%BCrburgring-cest-ici-quon-fait-peter-les-chronos/

si tu veut en discuter un peu plus hésiter pas a me contacter
0
Salut, je viens de découvrir ce jeu et je vais faire un serveur maison. J'ai l'option IP fixe, donc pas de pb. Contactez moi pour plus d'infos...
0
ahsan77 > rvdu27
21 mars 2009 à 13:13
slt moi dans le xp il ya ecrit no directX 8.1 video adapteteur ses quoi et apres sa ne marche pas repond moi vite stp a+a+a+a+a+a
0
rvdu27 > ahsan77
28 mars 2009 à 13:04
Salut, t'as quoi comme carte vidéo dans ton ordi?
0
qui peut me repondre JAI LE MEME BLEM DE AHSAN sa me met directx 8.1 mes moi je sais po ses kkoii ma carte video :( : rafik151@live.fr mon msn
0