[SGH-U600]Plus de sons, vibreur... mais !
Forzalancia
-
peps.bzh -
peps.bzh -
Salut a tous !!
Voila, mon téléphone (Samsung U600) déconne un peu la.
Quand il est en position ouverte, tout va bien, le son marche, il vibre quand je recois un message, il sonne, le lecteur MP3 marche, pareil pour le reveil...
Mais en position fermée, il ne fait plus rien de tout ca !! plus de son, plus de vibreur, mais il fonctionne bien si je vais dans le menu en le deverouillant.
Donc voila, le téléphone n'étant plus sous garantie, j'aimerai savoir si en faisait un reset HARD ca resoudrait le problème ?
Sinon je dois l'envoyer a Samsung ? La facture peut monter a combien ? =(
Merci d'avance
Voila, mon téléphone (Samsung U600) déconne un peu la.
Quand il est en position ouverte, tout va bien, le son marche, il vibre quand je recois un message, il sonne, le lecteur MP3 marche, pareil pour le reveil...
Mais en position fermée, il ne fait plus rien de tout ca !! plus de son, plus de vibreur, mais il fonctionne bien si je vais dans le menu en le deverouillant.
Donc voila, le téléphone n'étant plus sous garantie, j'aimerai savoir si en faisait un reset HARD ca resoudrait le problème ?
Sinon je dois l'envoyer a Samsung ? La facture peut monter a combien ? =(
Merci d'avance
A voir également:
- [SGH-U600]Plus de sons, vibreur... mais !
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon téléphone sonne mais je ne peux pas décrocher xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Salut Forzalancia,
J'ai le mm portable et le mm soucis que toi, si ce n'est qu'il ne marche qu'en position fermée! C'est l'inverse quoi...
As tu trouvé la solution à ton pb entre temps?
Merci
J'ai le mm portable et le mm soucis que toi, si ce n'est qu'il ne marche qu'en position fermée! C'est l'inverse quoi...
As tu trouvé la solution à ton pb entre temps?
Merci
Exactement pareil , sauf que moi c'est dans les 2 positions et toutes mes images , mes photos mes vidéo mes sons se sont supprimé tout seul !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question