Samsung sgh-j700 MMS/iSync
R2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Thonydu70 Messages postés 6 Statut Membre -
Thonydu70 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un samsung J700 et je n'arrive pas a envoyer et recevoir des MMS. un message d'erreur s'affiche "abonné inconnu".
J'ai un autre problème avec ce gsm, mon mac ne le reconnait pas avec l'application iSync. Quelqu'un connaitrait il un crack ou un plug-in pour que cela fonctionne?
Merci d'avance en tout cas.
J'ai depuis peu un samsung J700 et je n'arrive pas a envoyer et recevoir des MMS. un message d'erreur s'affiche "abonné inconnu".
J'ai un autre problème avec ce gsm, mon mac ne le reconnait pas avec l'application iSync. Quelqu'un connaitrait il un crack ou un plug-in pour que cela fonctionne?
Merci d'avance en tout cas.
A voir également:
- Samsung sgh-j700 MMS/iSync
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
pour les mms a envoyé ou recevoir aler sur samsung j-700 puis paramatre et envoyé un lien sur votre tel et sezir un code et de ke vs recevez se sms suivre intruction
Bonjours a tous, moi aussi j'ai ce probléme avec mon samsun J700, je n'arrive pas a envoyer des MMS ou a en recevoir, le message d'erreur est : abonné inconnu . Merci d'avance :)
Je n'arrive pas non plus a recevoir mes MMS je met récupérer et au bout de qqes instant on me dit: indisponible support données. je viens juste d'avoir ce portable donc je ne maitrise rien du tout, aidez moi svp.