Problemes samsung player pixon

Fermé
desblems2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 12:44
 Karim - 18 mars 2011 à 23:16
Bonjour,
Je rencontre quelques problemes avec mon nouveau portable samsung player pixon
enfait quand je me connecte sur internet (vodafone live) et ke j'essaye de telecharger messenger on me di que je l'ai deja telechargé alors ke je ne le trouve pas dans mon menu (peut etre je ne connais pas l'emplacement aussi)?
donc j'essaye toujours de le telecharger mais j'ai toujours une erreur " erreur certificat" en gros je sais vraiment pas quoi faire si vous pouvez m'aider sa serai simpa

Merci
A voir également:

27 réponses

Et bien pour les personnes qui n'arrivent pas a télécharger l'application MSN Mobile c'est tout simplement que le Samsung Player Pixon (ou M8800) n'est pas compatible .. J'ai ce téléphone avec un forfait ou je bénéficie d'MSN Mobile. Je trouve ça dommage vu le téléphone que c'est !!!
Moi j'ai télécharger l'application Ebuddy Mobile qui est gratuite et ensuite il faut vous créer un compte Ebuddy et une fois cela vous pourrez vous connecter sur votre compte MSN ..

Bye, j'espere que ça vous aura aidé.
Jordan
0
Bonsoir,

Le player pixon contient une mémoire sms de 500.

Une fois les 200 messages, ça me fait mémoire saturée. Je ne comprend pas. ça vous fait pareil ?

Il n'y aurait-il pas la mémoire suivante :

200 pour boite de réception
200 pour messages envoyés
100 pour brouillons.

Merci d'avance.
0
bonjour , moi j'ai eu le samsung player pixon , j'ai réussi a télécharger msn dessus mais quand je veux me connecter dessus il me dise "impossible de traiter votre demande.Veuillez réessayer ultérieurement " qui pourrez m'expliquer pourquoi sa fait sa .

Pour ce qui ont le pixon aussi est qui aimerais avoir msn dessus moi j'ai étais sur se site la :http://www.sfr.fr/communiquer/messenger-by-sfr/decouvrir/
Mais je n'arrive pas a me connecter

SVP aidez moi
0
Bonjour à tous,

J'ai le player pixon depuis quelques jours et déçue par quelques petits details mais bon dans l'ensemble il est bien super photo.
Petit problème quand j'envoi des long sms il me demande si je veux envoyez 5 sms ou 2 sms il n'ya pas un reglage pour ça car quand je les recoit c'est pareil y'a marquer 3 sms reçu alors que c'est parcequ'il est long.
Je sais pas si c'est un bugg du tel mais je ne veux pas le ramener pour rien ..

Si vous avez des peties astuces que vous avez découvertes avec le emps pour ce tel je suis preneuse :)

A très vite
0
bonjour,

j'ai le même pb (plusieurs SMS pour peu de mots saisis)
avez-vous trouvé la solution ? (paramétrage?)
merci d'avance
Isabelle
0
bonjour,
même pbs (plusieurs SMS)
avez-vous trouvé la solution ?
cdlt
Isabelle
0
Aucun parametrage c'est simplement, le fait d'utiliser des accents tel que ^qui font que deja on vous compte 2 sms rien que pour l'accent apres pour les ¨aussi ou des tape telle que "entrée" pour revenir à la ligne! Les sms ne comporte à l'origine que 160 caractere donc à vous de condencer vos messages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien non .. j'entendais la réponse de personne qui connaissent bien les mobiles mais apparemment ... nous ne sommes pas gâté :(
0
bonjour
Je rencontre un probléme avec mon écran LCD de mon mobile aucune page ne répond.
Alors l'écran ne fonctione plus je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider.
Merci
0
messenger se trouve dans applications< jeux et autres
0