Le réparation ne marche pas !

Fermé
ToO-Much - 6 déc. 2008 à 12:11
 ToO-Much - 7 déc. 2008 à 15:50
Bonjour,
Je viens de récupérer mon ordinateur sur lequel j'ai réinstallé Windows Live Messenger Bêta 9.0. Je me suis connectée une première fois, je me suis déconnectée et au moment de la seconde connection, celle-ci est impossible. Le message qui s'affiche est le suivant : "la connection à Windows Live Messenger Bêta a échouée car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. Code d'erreur : 81000451".
Suite à cela je suis allée sur différents forum afin de trouver une solution à mon problème et j'ai trouvé comment résoudre ce problème de connection. J'ai effectuer une réparation classique, avancée et automatique mais rien ne marche !!! En effet au moment de supprimer les dossier dans "Windows Live contact" il y en un qui fait de la résistance et le message qui s'affiche me dit que ce dossier est ouvert ailleurs mais je ne vois pas où !! enfin dans le dossier host je ne peux pas supprimer les lignes apès la ligne indiquée !! Que faire !!!??? svp aidez-moi !!
Merci d'avance ^^

1 réponse

infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
6 déc. 2008 à 12:14
c'est peut être msn qui est en cause, sa arrive souvent....
depuis quand a tu ce pb?
0
DEpuis que je l'ai installé, j'ai pû me connecter qu'une fois
J'ai tout désinstallé plusieurs fois mais rien ne marche !
0