Ordinateur portable
Résolu
fadass
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
fadass Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fadass Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que je pourrai changer la carte graphique sur ce portable:
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/compaq-presario-cq70-105ef/f-107092503-FR341EA.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
car il parait qu'on peut changer de + en + les cartes graphiques sur les portables maintenant.
merci++++
est ce que je pourrai changer la carte graphique sur ce portable:
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/compaq-presario-cq70-105ef/f-107092503-FR341EA.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
car il parait qu'on peut changer de + en + les cartes graphiques sur les portables maintenant.
merci++++
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
6 réponses
Prend contact avec Compaq pour savoir si la carte graphique est séparée de la carte mère sur ce portable... rendant le changement de la carte graphique à peu près gérable... autant techniquement que financièrement.
merci erwan
as tu regardé plus bas dans le descriptif technique dans le lien ?
tu y comprendras surement mieux que moi
as tu regardé plus bas dans le descriptif technique dans le lien ?
tu y comprendras surement mieux que moi
Sur quel(s) point(s) en particulier souhaites-tu des précisions?
Parce que sinon, je peux te noyer d'infos sur la configuration...
Parce que sinon, je peux te noyer d'infos sur la configuration...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Carte/chipset graphique
Processeur graphique Intel Graphics Media Accelerator 4500MHD "
Ce qui signifie que dans ce modèle, il n'y a pas de carte graphique à proprement parler, mais un chipset graphique -processeur unique dédié aux graphismes-... intégré à la carte mère!
Pas possible de changer ce processur graphique... n'y d'intégrer au PC une carte graphique... sauf une externe... mais ce genre de matériel n'est pas rare : il est TRES RARE!
Processeur graphique Intel Graphics Media Accelerator 4500MHD "
Ce qui signifie que dans ce modèle, il n'y a pas de carte graphique à proprement parler, mais un chipset graphique -processeur unique dédié aux graphismes-... intégré à la carte mère!
Pas possible de changer ce processur graphique... n'y d'intégrer au PC une carte graphique... sauf une externe... mais ce genre de matériel n'est pas rare : il est TRES RARE!