Changer de carte graphique sur un portable

diabolow210 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diabolow210 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si on sait changer la carte graphique d'un pc portable?
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

On sait la changer.
Par cointre ça coute la modique somme de 250 euros environ (minimum)
Car les CG pour pc portables sont super cheres.
0
diabolow210 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok ouf enfaite c paq j'arrive pas a jouer a des jeux sur mon portable car c un grosse merde de carte graphique

ps: merci a toi ;)
0
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

le meiux serait alors d'en changer et de filmer ce pc portable à ta p'tite soeur ou à ta grand-mère (des personnes susceptible de pas jouer)
0
diabolow210 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

nn j'ai demander a mes parent si je pouvai revendre celui ci et acheter un autre rien que pour jouer mais ils veulent pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ben achetes une Xbox360 XD
0

lol encore un pb: j'ai pti frere qui griffe tout les cd qui voi -_- lol
0

PTDR.
ah bah putain ...
T'as qu'à les mettre sur une étagère XD .
0

pas con =D
0

Je sais, je sais 8-D .
Sinon y avait aussi la solution de griffer ton p'tit fère pour chaque CD griffé, mais c'est pas une bonne idée.
0

oué lol
0